Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 juin 2009

Une guitare pour mon petit rocker!

Il y a quelques jours, je regardais vos blogs et en tombant sur celui de "Chat Malo", mon fils, qui passait derrière moi, s'écrie: "Une guitare!!!! Je peux voir?" Fasciné qu'il était ce petit bout.

Je le regarde et lui dis: "Tu en veux une? Je peux la faire si tu veux!" Vous vous doutez de la réponse...

Ni une ni deux, je cherche sur internet un tuto et je tombe sur celui de "San San Créations" et, une bonne heure plus tard (à cause des appliqués), je déposais à côté de son lit, ceci:

guitare_1_1

Tissus en coton noir et jaune de chez Ikea, feutrine turquoise et blanche, spirales en feutrine turquoise Artemio.

Le lendemain, au réveil, mister Y., ravi, ne voulait déjà plus la lâcher.

Depuis, il dort avec et me demande de lui chanter des chansons (non, la pluie ce n'est pas moi!) et fait semblant de m'accompagner avec sa guitare.

guitare_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra ta guitare!! et en 1 heure! tu es sacrément efficace! faudra me donner ta recette!!^^ bizzzz
V
tu as fait ça en 1h?! chapeau, elle est très réussie!
S
c'est bon j'ai piqué le lien ...sauf qu'il va me falloir plus d'une heure hihihihiihihi
S
non mais là jte crois pas quand tu dis que tu débuttes...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si Mathis voit ça !!!!! où je peux trouver le tuto juste au cas où....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrvraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S
waouh elle est superbe et je suis ravie d'avoir pu t'aider , merci pour ce petit clin d'oeil <br /> bises
Publicité
Publicité