Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
15 juin 2009

Encore un jeu...

organisé cette fois par la Fée du Lutin pour fêter ses 3 ans de blog!

f_elutin

Elle crée des choses absolument extraordinaires et j'espère que la fée (c'est le cas de le dire) de la chance sera de mon côté. Bon, j'y crois pas trop car on est très nombreuses à participer, mais on peut toujours rêver...!

A très bientôt pour des créations couture, c'est promis! La MàC chauffe mais je m'active surtout aux cartons pour le déménagement qui approche à TRES grands pas. PLus que 11 jours avant d'investir NOS murs!!!

Je suis excitée comme une puce, d'autant plus qu'aujourd'hui nous avons fait la réception provisoire de l'appartement et nous avons reçu les clés!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage pour ce déménagement!!!!
L
Merci pour tes passages et commentaires chez moi, c'est vraiment gentil!<br /> Par contre une fois sur deux quand je te réponds, le mail me revient... C'est pour cela que je te répond par ici! :))
Z
Merci pour les compliments! ;)<br /> Et bonne chance pour le jeu de la fée!!
M
merci pour l'info!<br /> bises et à bientôt
Publicité
Publicité