Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
24 juin 2009

Autre commande!

Ma soeur m'avais demandé de réaliser pour une de ses amies son cadeau d'anniversaire, le cadeau d'anniversaire pour son petit bout de 2 ans et un cadeau de naissance pour la petite princesse qui se cache encore dans le ventre de sa maman (oui, tout en même temps).

La commande devait être prête pour le 4 juillet mais comme vous le savez déjà, je déménage dans 2 jours, il fallait donc que tout ça soit fini avant. Pari réussi que je vous montre en exclusivité!

LE SAC POUR LA MAMAN:

Sac_3_3

Sac pour la maman. Même modèle que celui-ci (tuto Ptiboutdfil, je m'étais trompée). Tissus coton provenant des Tissus du Chien Vert et bouton (coeur de la fleur) de ma collection personnelle.

Au lieu d'un bouton cette fois-ci, j'ai réalisé une fleur pour un côté un peu bohême comme me l'avait demandé ma soeur.

Sac_3_2

Détail de la fleur.

Sac_3_1

Détail de la fermeture par pressions aimantées.

LA TENUE POUR LE PETIT LOUP DE 2 ANS:

Tunique_sarouel1_5

Tunique taille 3 ans (parce que c'est un grand, ce petit loup) à manches courtes (patron personnel) en coton bleu turquoise légèrement élastique (mélangé avec je ne sais quoi) et coton écru à lignes multicolores trouvés aux Tissus du Chien Vert.

Tunique_sarouel1_2 Tunique_sarouel1_1

Sarouel dans le même tissu ligné que l'encolure de la tunique. Taille et chevilles élastiquées.

Comme je ne trouvais pas de sarouel qui me plaise réellement pour un petit garçon (trop "bouffant" chez Parfum du Ciel et trop carré pour celui des IPE), j'ai créé mon propre patron et j'en suis assez content. Qu'en pensez-vous?

Tunique_sarouel1_4

Détail de l'encolure de la tunique.

POUR LA PETITE PRINCESSE ENCORE AU CHAUD DANS LE VENTRE DE SA MAMAN:

Brassi_re_cache_coeur_BB1_5

Brassière cache-coeur issu des Intemporels pour bébés en taille 3 mois. Tissu rouge-bordeau à spirales roses, biais rose assorti et boutons fantaisie "vache", le tout trouvé au Chien du Chien.

Au lieu de mettre un lien, j'ai mis 2 betits boutons.

Brassi_re_cache_coeur_BB1_3

Pantalon à taille élastiquée taille 3 mois issu des Intemporels pour bébés en coton rouge trouvé aux Tissus du Chien Vert. Bord du pantalon dans le même tissu que la brassière.

Brassi_re_cache_coeur_BB1_1 Brassi_re_cache_coeur_BB1_4

La brassière et le pantalon ensembles.  Détail du bouton de la brassière.

Brassi_re_cache_coeur_BB1_2

Détail du bas du pantalon.

Bon, je sais que j'ai pas mal publié là mais comme dans 2 jours (vous finirez par le savoir) il y a le déménagement, je ne sais pas quand je pourrai publier à nouveau.

A très bientôt à toutes (et tous?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail ;-)
L
De vraies merveilles! J'adore le sac, ton sarouel pour petit garçon est trop chouette et l'ensemble pour petite fille, n'en parlons pas...;)
C
Tout est très sympa !!!<br /> J'aime beaucoup ton sarouel (je n'aime pas celui des IPE trop carré comme tu dis !)et les tissus ... hum ... et le sac ... <br /> Bref tu as compris : j'aime tout ! <br /> Ta soeur et son amie vont être ravies.
C
joli travail !
K
ouah!de vraies merveilles!!!!
Publicité
Publicité