Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
2 août 2009

Tablier #3

Oui, oui! Encore des tabliers! Ceux qui en ont marre, passez votre chemin, les autres bonne continuation!

J'en ai fait 10 au total, donc il va me falloir 5 posts pour tous vous les présenter! Encore 2 après celui-ci et je passe à autre chose! C'est d'ailleurs en cours...

Cette fois-ci, je vous présente des tabliers en taille 3-4 ans:

TABLIER A BOUTONS

tablier3_4_1a tablier3_4_1d

Encore et toujours le modèle des IPE, réversible, fermé par pressions cachées par des boutons (Je trouve cette façon de faire tellement plus facile pour mettre et enlever ces tabliers!)

Tissus en coton épais violet foncé et blanc de chez Max Bloch. Décoration de boutons de différentes tailles roses pâles, roses-orangés très pâles, verts clairs, violets très foncés de forme ronde, carré, fleurs et coeurs (Artemio) trouvés chez Mondial Textile.

tablier3_4_1c tablier3_4_1b

Détail des décorations boutons (la 1ère photo est pas top, mais pas moyen de faire mieux).

TABLIER AUX CARRES

tablier3_4_2a tablier3_4_2f

Toujours pareil pour le modèle et la fermeture.

Tissus en coton/polyester rose foncé et coton blanc à carrés colorés des Tissus du Chien Vert. Grandes poches pour pouvoir y mettre toute sorte de petits trésors, décorés de cercles et fleurs en feutrine.

tablier3_4_2d tablier3_4_2b

Détail des boutons recouvrant les pressions: bouton rose irisé de ma collection personnelle, bouton vert ovale gravé trouvé chez Mondial Textile.

tablier3_4_2c

tablier3_4_2e

Détail des poches.

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Si vous n'en avez pas encore ras le bol de voir des tabliers, je vous invite à venir me rendre visite très bientôt pour d'autres posts!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis habituellement plus ronds mais là j'avoue ton tablier au carrés me plait beaucoup! <br /> Très sympa!!
C
Très chouette ça donne envie d'avoir des enfants rien que pour les voir portés ;)
C
Une valeur sûre ces tabliers !!! Et le tissu aux carrés ... hum ! très joli ...
V
Tous plus jolis les uns que les autres ....
Publicité
Publicité