Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
7 août 2009

Règles du PIF

J'ai encore plein de couture à vous montrer mais suite à mon inscription au PIF de 1001 Chinoiseries et à ses questionnement sur le fonctionnement exact du PIF, voilà les règles qui seront appliquées:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains.

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

Donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF" !!!

Important: lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!

Pas toujours évident, je vous l'accorde mais ce n'est pas moi qui ai inventé les règles. Je suis donc inscrite aux PIFs de 1001 Chinoiseries et de djaj-o-blog.

Chez moi, il reste encore une place et je suis à la recherche d'un 3ème PIF pour m'y inscrire. A très bientôt à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooooo ben flute alors, j'avais pas lu jusqu'au bout !!! faut que je m'inscrive à deux autres PIF ! lol<br /> Bisous
A
1001 Chinoiserie c'est inscrite à mon PIF, et je découvre le tien, s'il te reste toujours une place je serais ravie de participer avec toi<br /> bises
1
coucou, <br /> peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mail :<br /> 1001chinoiseries@voila.fr<br /> tes goûts, la compo de ta famille (âge, etc etc) bref tt ce ui pourrait m'être utile pr te gâter sans tomber trop à côté ? <br /> biz'biz
Publicité
Publicité