Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 août 2009

Tablier #5

Les deux derniers! (pour l'instant, n'est-ce pas! parce que je ne vais évidemment pas arrêter d'en faire par la suite!)

Je ne vous présente plus le modèle ni mon système de fermeture par pressions cachées par des boutons.

Après la taille 4/5 ans, voici les 2 tabliers en 6/8 ans:

TABLIER D'AUTOMNE

tablier6_8_1a tablier6_8_1d

Tissu imprimé feuilles en coton gris clair provenant de chez Ikea, coton épais uni gris foncé de chez Max Bloch. Feuilles en feutrine et broderie au point zig-zag.

Boutons rouges irrisés (ça ne se voit pas bien sur la photo) trouvés chez Mondial Textile.

tablier6_8_1b

tablier6_8_1c

Détail de la poche avec sa feuille appliquée et d'un bouton.

TABLIER AUX OISEAUX

tablier6_8_2d tablier6_8_2a

Tissu jaune en coton trouvé aux Tissus du Chien Vert et coton blanc imprimé oiseaux de chez Ikea. Du côté jaune, appliqué oiseau et arabesques brodées à la main.

Boutons en bois gravé de chez Mondial Textile.

tablier6_8_2c tablier6_8_2b

Détail de l'appliqué, des broderies et du bouton.

Pour les tabliers, ce sera donc tout pour l'instant. J'espère que vous ne vous en êtes pas lassés...

Bientôt de nouvelles choses, petites et plus importantes, en relation avec mes nouveaux projets (que je vous dévoilerai bientôt), ainsi qu'un loup surprise pour le concours organisé par les Moutons de Kallou!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli motif d'appliqué aussi, les feuilles d'automne qui virevoltent ...
Z
Merci! il est vrai que je n'ai pas le temps de faire de nouveautés en ce moment! J'ai des commandes spéciales qui me prennent un temps dingue<br /> car c'est du sur mesure+ boulot à côté.... Je suis frustrée!<br /> Mais dès la rentré, je ne prends plus de commandes farfelues, qui a vrai dire m'ennuient un peu créativement parlant (je dois faire des trucs du style baggy de skatteur, poches ceinture compliquées) et je prends pas vraiment mon pied.<br /> En tout cas, TOI! Tu progresses tous les jours et tes créations sont de véritables réussites!<br /> Dommage que je n'ai pas d'enfants! ;)<br /> Vraiment, c'est très bien pensé et travaillé.<br /> Chapeau bas madame et à très bientôt!!!
K
pas lassée du tout pour ma part,j'ai les yeux tout écarquillés!!!!
D
Bravo pour ces réalisation, quel travail et quel imagination!<br /> C'est adorable;<br /> Mina
D
Bravo pour ces réalisation, quel travail et quel imagination!<br /> C'est adorable;<br /> Mina
Publicité
Publicité