Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 août 2009

Tissuuuuus!!!!

Il y a quelques temps, ma gentille grand-mère me propose de me donner un peu d'argent pour m'acheter des tissus! En bonne tissus addict, je ne dis pas non (faudrait être dingue pour refuser!)

Quelques jours après, elle me dit qu'elle m'a fait un virement! Je vais voir mes extraits sur internet et là, éberluée, je visionne l'énorme la petite somme qu'elle m'a donné! Je lui téléphone, la remercie et fonce sur ce site-ci pour commander des tissus que je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter...

Je vous laisse découvrir, ce que la facteur a eu la gentillesse de m'apporter 2 jours après ma commande (super-rapide le service!):

DSC04073

Le GROOOOS paquet!!! J'étais toute excitée comme une petite fille devant ses cadeaux d'anniversaire!

DSC04058

DSC04067

Des tissus LIBERTYYYYS!!!!! En coton (en haut) et en velours à fines côtes (en bas)... Que du plaisir à voir et à toucher!

Merci Bouba (ma grand-mère)!

Allez, je vous montre ça en détail:

Les cotons:

DSC04059

Mab

DSC04061

DSC04065

DSC04066

C-Lauren Dark Green, Mixed et Light Pink

DSC04062

Liberty Multicolors

DSC04064

Menasse Mixed Colors

DSC04063

? (si quelqu'un connaît son nom, je suis tout ouïe)

Les velours:

DSC04068

DSC04069

C-Lauren Maroon et Light Green

DSC04070

Kingly Cord Mab Lillac Pink

DSC04071

DSC04072

Cord Mixed et Lilac

J'ai aussi acheté des tissus unis mais ce n'est pas aussi gai à regarder.

Bon, maintenant va falloir oser couper dedans, ce qui n'est pas gagné même si j'ai plein d'idées et d'envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaaa !!!
N
Bonjour, j'ai découvert ton blog hier soir par le biais de Zawa's workshop, et c'est vraiment très sympa ce que tu fais! je voulais aussi te remercier d'avoir mis un lien pour le liberty, j'ai pas de sous, mais au moins maintenant je sais où les trouver! bonne continuation!
C
je n'ai jamais commandé chez shaukat,les frais de port sont élevés?
C
tu as bien de la chance d'avoir une pareille grand mère ... superbes tes Liberty .... éclate-toi bien !
C
Quelle gentille mamy ! Attention va falloir couper droit !!!! LOL !!!! Aucune erreur n'est parmise avec de pareils tissus !
Publicité
Publicité