Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 août 2009

Un loup!

Je m'étais inscrite au concours des Moutons de Kallou: "Croque-moi un loup!" et après avoir remué mes méninges pendant quelques temps, l'idée est apparue puis s'est étendue...

Je n'ai fait que 2 de mes idées et je vous les livre ci-après:

Loup_copy

Le doudou et le bavoir:

Loup1 Loup1

Les deux ensemble:

Doudou_loup_bavoir

Alors, qu'en pensez-vous?

Allez vite chez Kallou découvrir les autres très chouettes loups participant au concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est extra ...j'aime bien aimé aussi ton post sur les comm's je partage ton opinion bien que maintenant ton blog déborde de commentaires ...je trouve tes créas très chouettes ...
A
J'aime beaucoup le dessin sur le bavoir qui devient un doudou pour de vrai !
R
vraiment, j'adore!
M
J'adore aussi! C'est génial comme idée! Je trouve ça vraiment super! Bravo!
L
Ils sont géniaux!! J'adore!
Publicité
Publicité