Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 août 2009

Je tente ma chance...

...parce qu'ELLE a un talent dingue, que ses bijoux, réalisés en pâte polymère, sont absolument incroyables et qu'elle organise un concours pour gagner une de ses superbes créas!

Je vous laisse juger par vous-même...!

maxi_bague_turquoise_choco1_213x300

bague_automne_baroque_bordeaux1_300x214

Je reviens très bientôt avec un peu de couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fort beaux bijoux!!!!
K
elles sont vraiment superbes ces bagues!
Z
ah oui ah oui!!! je connais déjà ses créations!!!<br /> C'est sur qu'elle fait de vrai petites merveilles!<br /> J'adore son travail, comme rarement j'accroche autant sur un travail de création polymère!!!
E
Merci beaucoup, c'est très gentil !! Je valide ta participation et te souhaite bonne chance !
S
j'aime beaucoup mais j'ai du mal à porter des bijoux je suis ass mat et mes bébés me casse tout à chaque fois alors c'est exceptionnel quand j'en porte<br /> biz et bonne chance
Publicité
Publicité