Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
20 octobre 2009

Pas très présente!

Je ne suis en effet pas très présente mais ce n'est pas faute d'avoir des choses à montrer!

Je suis en plein dans la réalisation de petites brassières pour garçons commandées par les dépôts-ventes, ainsi que de pantalons et de tuniques mais je n'ai pas encore eu le temps de les photographier. Je passe presque tout mon temps entre la MàC et la surjeteuse!

En ce qui concerne cette dernière, je suis tout à fait ravie. Il m'a fallu un peu de temps pour maîtriser la chose, en particulier la pédale qui est ultra sensible mais, ça y est, elle travaille à plein régime!

En attendant de vous montrer ce que j'ai réalisé avec ma petite merveille, je vais vous montrer des détails du manteau réalisé pour ma nièce pour le défi "J'ai rien à me mettre". La copie est à rendre le 30 octobre, d'où le fait que je ne vous en montre que des détails!

Manteau_Norah1_1 Manteau_Norah1_5

Détail de la manche et de l'emmanchure. Détail d'un bouton.

Manteau_Norah1_6

Détail de l'appliqué et du transfert Kokeshi (dessin fait maison).

Encore quelques jours à patienter et vous verrez ce que ma nièce a à se mettre pour avoir chaud cet hiver!

J'espère trouver le temps de venir poster un peu plus souvent mais j'ai une To Do LIst qui s'allonge et j'ai un peu de mal à suivre. Pourtant, tout doit être fait pour certaines dates et je ne peux donc pas me permettre de prendre trop de retard!

A très bientôt à toutes (et tous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben j'espère que tu nous le montreras en entier ....le dessins est fantastique !!!!!!!!
M
Waouw! Ton dessin est superbe!!!! Et je sens que le manteau doit être du même acabit!!!<br /> j'ai hâte de voir tout ça!<br /> Biz.
C
Magnifique !!! Rien que ces détails nous mettent l'eau à la bouche ... ton dessin kokeshi est très beau ! il me fait envie ... j'adore les matriochkas et ces petites poupées ...
K
Ce manteau va etre merveilleux, je le sens! l'appliqué est à tomber sur le QQ!!!!
V
veinarde, je n'ai jamasi trouvé le temps de maitriser ma bête ! pfffffffff <br /> hate de voir tous çà<br /> bisou à toi
Publicité
Publicité