Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 octobre 2009

Toujours pas de couture...

... mais ça ne devrait plus tarder! Les photos sont faites, reste plus qu'à les mettre correctement en page pour vous les présenter!

"Que fait-elle là, alors?" Je suis sûre que c'est ce que vous vous dites, hein? Eh bien, je suis venue vous dire que je participais à un autre petit jeu organisé sur la blogo.

Cette fois-ci, il s'agit du blog "Le chat qui coud" qui se propose de nous faire gagner un des ses superbes pique-aiguilles en fimo. Je les ai vus en vrai et je vous assure qu'ils en valent la peine.

Si ça vous tente, clic-clic sur l'image ou sur le nom du blog ci-dessus.

45448968_p

A très très vite pour un peu de couture (pour les garçons!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo...tu fais durer le suspense!!!!<br /> Bisous. A bientôt!
I
comme c'est mignon !!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat de ta couture<br /> bonne soirée
K
que c'est jol-li!!!!
Publicité
Publicité