Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
4 novembre 2009

Pause anniversaire!

Les petits copains de mon loustic grandissent et quand une soeur et un frère fêtent leurs anniversaires ensemble parce qu'ils ont 2 ans et 1 mois de différence, ça donne des cadeaux pour petite fille (presque 2 ans) et petit (grand) garçon (4 ans)!

Vous m'excuserez par contre de ne vous montrer qu'une partie du cadeau de mister C. mais après avoir bossé samedi soir jusque 3h30 du mat' et commencé à m'endormir sur ma couture, j'ai abandonné afin de ne pas gâcher le cadeau! Celui-ci est aujourd'hui terminé mais n'a pas encore été livré!

Voici donc les cadeaux de Miss C. et Mister C. (et oui, les mêmes initiales!)!

*Une tunique et un gilet pour miss C.*

Tunique_Clara1_6

Tunique Oslo (Patron C'est Dimanche) en taille 2 ans. Extérieur en coton épais violet foncé (le même que pour ce tablier - Max Bloch), doublure en coton vieux rose (Mondial Textile) et bords des manches en velours liberty Mab (Shaukat).

Tunique_Clara1_2 Tunique_Clara1_1

De dos et ouvert. La fermeture se fait par petites pressions (je trouve ça tellement simple!)

Tunique_Clara1_5

Détail du bord de manche en liberty Mab.

Tunique_Clara1_4

Tunique_Clara1_3

Détail des boutons en nacre gravés (les mêmes que pour cette robe-ci).

GIlet_Clara1_3 Gilet_Clara1_2

Petit gilet sans manches "à plis" pour aller avec la tunique (modèle personnel et déposé - ne pas reproduire sans autorisation) dans les mêmes tissus que la tunique, toujours en taille 2 ans.

GIlet_Clara1_1

Détail de la doublure et de l'extérieur.

* Un gilet (et une tunique) pour mister C.*

Gilet_Cl_ment1_4 Gilet_Cl_ment1_1

Gilet sans manches des IPE en taille 6 ans longueur 8 ans avec patte de fermeture à la "C'est Dimanche". Extérieur en drap de laine fin beige à reflets bleutés (impossible à voir sur les photos - Maison Dorée), doublure en coton bleu (Mondial Textile) et patte de fermeture en coton blanc cassé à carreaux bleu ciel, beige et gris (comme pour la doublure de ce manteau-ci).

Gilet_Cl_ment1_3

Gilet_Cl_ment1_2

Détail et vue de la patte de boutonnage qui se ferme par 2 grosses pressions.

Allez, quelques petite photos portées!

Clara_tunique1_1 Clara_tunique_gilet1_3

Cl_ment_et_Clara_gilets_1_1 Cl_ment_et_Clara_gilets_1_3

La maman, le papa et les deux bout'choux étaient ravis, donc moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en me promenant sur la blogo j'ai découvert une petite belge, ouffff ça fait du bien on se sent un peu moins seule tout d'une fois ;-) et oui moi j'habite Dinant, et j'ai un projet de petite boutique avec mes créas dans ma région. Je reviendrai son ton blog de temps en temps car je trouve que tu réalises de belles choses... bisou bisou, La Fée petits pois...
1
et bien dis donc moi aussi je m'étais un peu absenté de la blogosphère !!!!! çà a bien changé ici !!! c'est vraiment magnifique !!!!! bravo bravo !
K
ooooooooooooh!mais j'ai loupé plein de choses!!!c'est délirant ici!!!de la folie!!!j'adooooooore!!!!
C
Vite, vite que j'invite ton fiston à venir à la maison ... (et comme je suis sympa j'accepte aussi la présence de la talentueuse maman ...)
T
Superbe!! Avec une petite préférence pour la tunique Oslo de C'est Dimanche : magnifique!!<br /> Je comprends que la petite famille soit contente :)
Publicité
Publicité