Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 décembre 2009

Brassières #5

En cette période de Noël, j'ai un peu l'impression que si la blogo est en effervescence, c'est un peu chacun chez soi! Beaucoup de choses à faire et à penser pour préparer cette fête chez beaucoup d'entre vous et, de ce fait, il y a plein de choses très sympas en matière de déco et de cadeaux home-made qui fleurissent ici et là!

Pour en revenir au titre de ce post, après les brassières en taille 3 mois pour les demoiselles (bien que plusieurs d'entre vous les aient plutôt vues pour garçon ou mixtes) voici celles en taille 6 mois.

*Brassières en taille 6 mois*

Brassière aux ballons

Brassi_re_6M_3_6

Modèle personnel et déposé (ne pas reproduire sans autorisation). Extérieur en coton vert légèrement bleuté (Tissus du Chien Vert) et doublure en coton beige (Mondial Textile).

Brassi_re_6M_3_2

Sur le devant et dans le dos, des appliqués ballons en Liberty C-Lauren Mixed (Shaukat).

Brassi_re_6M_3_5 Brassi_re_6M_3_3

Détail de la fermeture en forme de pétales avec pressions et grandds boutons décoratifs dans un ton beige-orangé très clair (difficile à prendre en photo - Artemio chez Mondial Textiles).

Brassi_re_6M_3_4 Brassi_re_6M_3_1

Détail des appliqués ballon à l'avant et dans le dos de la brassière.

Brassière aux 4 plis

Les photos sont pas super top (prises en plus après que la brassière ait été sortie de la valise donc un peu froissée) mais il s'agit d'un prototype et dès que je peux, j'en refais une en améliorant toutes les petites choses qui ne vont pas!

Brassi_re_6M_4_3

Modèle personnel et déposé (ne pas reproduire sans autorisation). Extérieur en coton bordeau légèrement moiré (une vraie merveille déjà utilisé pour la doublure de cette tenue-ci et pour ce tablier des IPE - Tissus du Chien Vert). Doublure en coton épais rose foncé (Max Bloch).

Brassi_re_6M_4_1

De dos (très froissé, j'en suis désolée) avec une fermeture par petites pressions. Ma spécialité pour faciliter la vie de maman!

Brassi_re_6M_4_2

Détail des 4 plis plats, 2 à gauche et 2 à droite se rejoignant au centre. Les 2 boutons roses sont là pour cacher un vilain pli purement décoratifs (Je sais où est mon erreur et comment arranger ce modèle pour qu'il soit à la hauteur de mes envies!)

Bon, ce sera tout pour l'instant! Bientôt d'autres petites brassières et tuniques, puis je vous parlerai un peu de mes (grands) projets pour l'année 2010!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!! Comme d'hab'!... on ne s'en lasse pas!<br /> Bisous.
P
j'avais pas vu ta nouvelle banniere,elle est extra,je suis jalouse!!<br /> alors ça donne quoi ton projet d'entreprise?ça avance?<br /> bise
V
grands projets ????? wouaaaaaaa raconte nous vite<br /> <br /> Tu as encore fait deux merveilles bravo !
M
Bijoux, déco ... Beaucoup de travail en effet de mon côté, ces jours-ci mais un petit mot pour te dire que tes créations sont toujours aussi belles et soignées ...<br /> Bonnes fêtes et à bientôt.
Publicité
Publicité