Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
31 décembre 2009

Une petite douceur...

C'est ce qu'elle demande de publier sur notre blog pour fêter ses 1 an de blog!

Personnellement, mon petit bonheur quotidien est de découvrir de nouveaux blogs tout comme j'ai découvert le sien en ce jour de fin d'année 2009! De belles photos, de chouettes messages et, surtout de la couture comme je l'aime, inspirée mais sans prétention!

Que peut-on gagner pour son 1er bloganniversaire? Une peluche Totoro!!!!! Et entre ce personnage de manga japonais d'Hayao Miyazaki et moi, c'est une longue histoire "d'amour"! Je ne pouvais donc pas résister à l'appel et je participe!

47740454

Je vous souhaite à tous une très belle fête de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2010 pour encore plein de chouettes échanges, de nouvelles rencontres et beaucoup, beaucoup de couture!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ton année commence sur les chapeaux de roues ... beaucoup de bonheur dans tout les domaines.
D
je te souhaite une belle année....pleine de créations.<br /> Mina
K
je te souhaite une très très belle année 2010...que du bonheur et une belle réussite professionnelle!
T
merveilleuse année 2010 à toi et à tes proches.<br /> bisous
Publicité
Publicité