Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
26 avril 2010

Week-end ensoleillé...

... signifie beaucoup de monde parti profiter de cette belle journée de samedi! Et cela signifie également très peu de monde à notre petite vente privée organisée en collaboration avec mon amie Mam'zelle Angèle.

Nous avons donc vendu quelques petites tenues et nous avons surtout passé beaucoup de temps à profiter du soleil dans son jardin!

Bon, je vous mets quand même quelques photos de son intérieur transformé pour l'occasion en petite boutique éphémère! (M., je me suis permise de reprendre les photos de ton blog parce que j'adore la mise en page ;))

Bon, cela ne nous a pas découragé pour autant et nous envisageons une nouvelle petite vente pour très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hou la la un vrai atelier !
V
eh oui, j'ai besoin de l'aide, de la participation des couturières et tricoteuses, crocheteuse belges... je fais une étude de marché et je cherche des bons coeurs pour répondre à mon questionnaire. Si tu es ok peux tu venir voir sur mon blog et peut être relayer l'info.<br /> Merci beaucoup
K
c'était bien joliment présenté!
D
C'est une bonne façon d'allier l'utile à l'agréable.<br /> Mina
R
Oh c'est superbe !<br /> Bravo à vous 2 !
Publicité
Publicité