Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
29 avril 2010

Garde-robe de poupette #3

Comme le beau temps s'est maintenu ces derniers jours (ça ne va pas durer, on est en Belgique ne l'oublions pas!), j'ai réalisé une petite salopette toute légère pour la poupette!

*Salopette pour poupée à bretelles nouées*

Cette petite salopette a été réalisée en suivant un tuto dont je ne retrouve plus la provenance... Le haut est en liberty Paul brun/rose/saumon, le bas en coton tout doux beige et les bretelles en rubans roses à tout petits pois blancs. J'ai mis des élastiques aux chevilles parce que je suis dans une période bouffant, volants... (d'où les nombreux smocks visibles par ici dernièrement et dont je vais encore vous inonder!)

Elle n'est pas plus repassée que le pantalon de poupette mais j'ai tendance à faire les photos sur la ficelle après les essayages et j'ai alors la flemme de ressortir le fer, la planche et tout l'attirail!

Et la voici portée par miss poupette!

La garde-robe de la demoiselle est loin d'égaler celle de certaines poupées de la blogo mais ça va finir par venir! Et puis, on ne sait pas tout faire en même temps surtout que, devinez qui va pointer le bout de son nez?!

d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau ! j'adore !<br /> Je veux bien participer à votre jeu pour en gagner une pour ma fille.<br /> Merci.
S
tres joli cette poupée avec cette magnifique salopette<br /> les couleurs sont superbe<br /> bravo
M
Ta poupée a vraiment une bonne bouille!!<br /> Moi je n'arive pas encore à me résoudre à en fabriquer... je me contente de faire les petits vêtements!<br /> D'ailleurs, il est possible que le tuto de la salopette soit le mien http://ateliercarre.canalblog.com/archives/2010/04/01/17774522.html, (il est aussi sur doll's fever)<br /> en tous cas, j'adore ta version bicolore c'est très joli!
P
Elle est superbe cette salopette!<br /> Bravo!
A
oh j'adore!
Publicité
Publicité