Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
14 mai 2010

1 an déjà!!!!

Et non, ce n'était pas MON anniversaire mais certaines d'entre vous ont tout de même deviné!

Il y a un an (+ 1 jour), toute timide, je me lançais dans l'aventure et décidais de créer ce blog pour partager avec vous cette passion soudain devenue dévorante qu'est la couture!

Des grands moments de partage, des fois un peu de solitude, des rencontres virtuelles ou réelles qui ont fait que cette 1ère année m'a donné envie de continuer encore longtemps!

Mes 4 poupées (oui, il y a celle pour ma nièce à gauche et celle pour mon fils, le chevalier, à droite) se joignent à moi pour lancer (tradition oblige) un petit jeu à l'occasion de ce 1er blog'anniversaire!

J'avais envie de vous gâter et après avoir longtemps cogité, j'ai décidé de vous faire gagner une poupée totalement personnalisée (couleur de peau, de cheveux, fille ou garçon et couleurs de la tenue). Pour celles qui auraient déjà une poupée et n'en voudraient pas une autre, le prix à gagner sera 2 petites tenues pour poupées!

Vous connaissez le principe: vous laissez un commentaire ci-dessous pour que je sache que vous êtes intéressées et, si vous le souhaitez (je n'oblige personne), un petit mot sur votre blog avec mon logo (voir plus bas) et le lien vers ce post. Le 31 mai, tirage au sort réalisé par une petite main innocente!

logo_fondtransparent

A très bientôt pour encore plein de couture, de défis et de partages!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je participe .... mes essaies de poupées sont tellement décevants .. heureusement kon peut compter sur le talent des autres !<br /> BYE<br /> <br /> JU
M
Oh quel joli cadeau de naissance pour ma petite Mila qui ne devrait pas tarder à pointer son nez.<br /> Encore joyeux anniversaire, bonne continuation.
C
je participe !!! superbe !!
P
quel beau gâteau pour ce blog'aversaire... les petits convives sont tous mimi. Et je participe avec joie à ce jeu.<br /> <br /> Je croise les doigts ;)
C
J'espère qu'il n'est pas trop tard....<br /> J'adore,AAAAAAAAdorable tes poupées,!!!!..bien sure que je participe<br /> Merci et bonne chance à tous
Publicité
Publicité