Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
16 mai 2010

Petit mannequin pour Défi'13!

Cette petite robe du dernier Défi'13 semblait bien triste sur la ficelle à gigot! Dès que j'ai su que je verrais ma nièce, hop, je l'ai embarquée pour une petite séance photo!

Au départ, la demoiselle qui jouait avec mister Y. (mon fils) n'a pas voulu essayé mais je connais bien la coquine! Il m'a suffit de sortir la robe du sac et de la lui montrer pour avoir droit à un "Oooooh!" retentissant et qu'elle accepte la séance d'essayage.

Je vous laisse donc apprécier les photos de la robe portée par miss N.

Petite vue de face. La miss a l'air ravie!

Vue en pied avec la demoiselle qui se tourne...

...se tourne...

...pour nous présenter le dos de la robe!

Je vous avoue que je suis presque triste que cette robe ne soit pas pour elle tellement elle lui va bien (enfin, c'est mon opinion)!

Edit du 18/05: Lorsque j'ai pris cette photo, ma soeurette (la maman de miss N.) n'était pas présente et elle n'a découvert sa fille dans cette robe qu'aujourd'hui, en venant voir le blog! Alors, pour celles qui étaient tristes que ma nièce ne puisse pas la garder, qu'elles se rassurent, ma soeur a craqué dessus! Merci, petite soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mimi la demoizelle bravo et merci de ta visite
I
Elle est magnifique ta puce dans cette jolie robe !
M
elle est magnifique<br /> tu as bien fait de la faire porter<br /> elle prend toute son ampleur<br /> elle est VRAIMENT magnifique
K
oh oui,elle lui va trop bien ,c'est clair!
M
Superbe! Je comprends son Oooohhh..., je suis d'accord avec toi, elle est faite pour elle!<br /> Bz.
Publicité
Publicité