Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
17 mai 2010

Garde-robe de miss Caramel #2

Avant toute chose, je tenais à toutes vous remercier pour votre engouement pour mon jeu!!!!

Mazette, plus de 200 commentaires et donc participantes! Je ne pensais pas que je créerais une telle déferlante sur mon blog!

Puisqu'on est dans le thème poupée, voici la 2ème tenue de miss Caramel, réalisée il y a quelques jours déjà et que vous avez pu rapidement voir portée par la future poupée de ma nièce sur l'image annonçant l'anniversaire du blog (bah oui, elle n'allait pas se présenter toute nue alors que les autres étaient habillées!).

Donc,toujours dans mon idée de mauves et de bordeaux...

Petit ensemble composé d'un pantacourt bouffant réalisé sur le même modèle que celui-ci et d'une robe/tablier/dos-nu (oui, oui, tout ça en même temps).

La robe... a été réaisée dans ce qui me restait d'un tout petit coupon de liberty super beau et doux dont je ne connais pas du tout le nom couleur lilas à fleurs en mini-pois bleus et bordeaux (Tissus du Chien Vert). Les larges liens-bretelles se nouent dans le cou et la robe se ferme par derrière ave un bouton violet foncé (stock perso).

Le pantacourt bouffant a été réalisé selon la même technique et dans la même popeline de coton bordeaux que pour le 1er ensemble de miss Caramel (Tissus du chien Vert).

Voici donc l'ensemble porté par la mini-star!

De face...

...de dos (mmmmh, sexy!)...

... debout pour mieux voir le pantacourt...

... et petit zoom sur le devant de la robe... (Les boutons violets ne sont là que pour décorer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La robe/tunique est hyper belle. J'adore le tissu ! C'est un patron maison ou tu l'as trouvé quelque part ?
A
Je craque aussi pour celle-ci ! Elle est super belle !
L
que de merveilles bravo!!!!! tout est tres tres joli
N
Je craque complètement pour cette petite Caramel, comment peut-on la réaliser ? Si tu as des adresses, je suis preneuse... Ta poupée est superbe.
I
Vraiment chou !
Publicité
Publicité