Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
31 mai 2010

Tadaaaaam!!!!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes pour votre engouement et vos compliments qui m'ont fait tellement plaisir qu'il m'est même arriver d'avoir la larme à l'oeil (bah oui, je suis du genre hyper sensible)!

420 commentaires et presque autant de participantes... Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de vous inscrire au fur et à mesure. Il m'a tout de même fallu imprimer 17 pages A4 avec tous vos noms et découper plus de 400 petits papiers!

Mais voilà, c'est fait et je ne vous ferai pas attendre plus longtemps. Voici le tirage au sort en photos!

Notre jury s'est réuni au grand complet!

Plus de 400 petits papiers, ça prend de la place...

Que de suspense...

ET L'HEUREUSE GAGNANTE EST...

MANUE qui n'a pas de blog!!!! J'attends donc de savoir ce que tu souhaites: une poupée ou 2 tenues de poupée, les coloris et tous les détails...

Encore une fois merci à toutes, je sais que celles qui n'ont pas gagné doivent être déçues mais, promis, je remettrai ça une autre fois. Et si vous souhaitez réellement adopter une de mes poupées, rien ne vous empêche de me contacter et de passer commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Non de non: c'est pas moi la gagnante???? Raaahhhhh....
P
bravo à la gagnante.
T
quel succes !<br /> merci pour ce jeu
D
bravo à la gagnante !!!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
M
un peu déçue car c'était un très chouette cadeau!! =D<br /> mais félicitation à la gagnante! =)
Publicité
Publicité