Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 juin 2010

1ère vraie commande!!!!

Je suis ravie de vous présenter ma toute 1ère commande de poupée!

C'est une maman de l'école de mister Y. qui a eu la gentillesse de me faire entièrement confiance pour la confection d'une poupée pour sa grande fille de 12 ans. J'étais totalement libre pour la réaliser et j'ai donc décidé de me lancer à essayer une petite rouquine!

Voici donc la demoiselle que sa nouvelle maman a tout de suite adopté, pour mon plus grand plaisir!

Poupée rousse réalisée dans un jersey couleur chair home-made selon la même formule utilisée pour les poupées de mon fils et de ma nièce (ICI).

Les cheveux longs relevés en couettes sont en laine "normale" couleur rouille avec de très légers reflets jaunes (pas du tout visibles sur les photos!).

Les yeux ont été brodés avec du fil à broder bleu très clair légèrement grisé, et la bouche, avec du fil rose clair! Les taches de rousseur ont été dessinées avec un crayon aquarellable couleur rouille, puis les joues ont été très légèrement rosies!

Et oui, vous ne rêvez pas! Sa tenue est la même que celle-ci!

En fait, une fois qu'elle a été terminée, je l'ai placée avec mes autres poupées et à force de la regarder à côté de cette tenue, je me suis dit qu'elle ne pouvait qu'être pour elle!!!! Cette demoiselle a égalemnt eu droit à des chaussons en feutrine et liberty que j'ai oublié de prendre en photo!

Bientôt, plein de couture (des choses déjà faites depuis belle lurette mais pas encore publiées) et 2 nouvelles poupées (une autre commande et un troc) à qui il manque encore les cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie, un petit air de fifi brindacier ^^
K
encore une merveille!les bras m'en tombent!
F
oh qu'elle est belle ! et son petit air mi mutin mi délicat, j'adore !!!!!!<br /> tu vas faire deux heureuses assurément !
M
Bravo à toi! non seulement tu dois être super fière de ta commande, mais en plus ta poupée est très réussie!
M
bravo !!! quel courage!!!
Publicité
Publicité