Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
16 août 2010

Plaisir pour petons!

Il y a environ 1 an (à quelques jours près) je LA rencontrais pour de vrai! Une amitié est alors née, timide au début puis plus profonde, plus sincère!

Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, elle avait eu l'extrême gentillesse de m'offrir une très belle paire de chaussons comme elle sait si bien les faire. Et moi, dans un moment de maladresse, il y a quelques semaines, j'ai réussi à les déchirer (je ne vous montrerai pas le massacre!).

Malheureuse comme les pierres, j'ai décidé de lui en commander une nouvelle paire. J'ai eu la chance de pouvoir aller chez elle (le privilège d'habiter à 1/4 d'heure à pieds l'une de l'autre) pour choisir mes tissus parmi ses petites trésors et j'ai jeté mon dévolu sur 2 très beaux tissus noirs à motifs de pois gris et de feuilles de gingko biloba grises également, ainsi que du fuschia pour la doublure et la semelle.

Et voici les petites merveilles qui ornent mes pieds dès que je rentre à la maison!

Les photos ont été prises après que je les aies portées plusieurs jours et que je les aies utilisées dans mon atelier couture, d'où les peluches hyper visibles sur le tissu noir pourtant frotté préalablement!

DSCN0976_4 DSCN0977_5

DSCN0978_6

Hein qu'elles sont belles? (soyez pas jalouses!!!!)

DSCN0982_3

Petit zoom sur les finitions à tomber (et sur les peluches)!

Et portées, ça donne ça! (difficile de prendre ses propres pieds en photo...)

DSCN0985_1

DSCN0984_2

Photo prise à la faveur d'un rayon de soleil, l'un des derniers avant l'arrivée de la pluie et de températures automnales (brrrr!!!)

Je voulais également profiter de ce post pour remercier vos nombreuses visites, que vous laissiez des comms' ou pas, et fêter ainsi le 100ème abonné à ma Newsletter (pas de petit jeu pour l'instant, pas du tout le temps, mais j'essaierai dy penser dans quelques temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes j'adore l'association de couleur
P
Oh que oui je suis jalouse... Le choix des tissus est superbe et la forme est vraiment très sympa!!!!<br /> Bravo à la couturière...<br /> Bizzz
A
Elles sont magnifiques, encore plus belles que les précédentes! Merci de m'avoir fait découvrir son site!
L
Ils sont vraiment beaux ces chaussons. Tu as du vraiment être malheureuse pour les premières...
S
très très jolis
Publicité
Publicité