Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
18 septembre 2010

J'aime, j'aime... X10!!!

Mais que signifie ce titre? Eh bien simplement que j'ai été taguée par Flo'p qui souhaite que je vous livre 10 choses que j'aime!

Je vous avoue que les tags, ce n'est pas trop mon truc mais il y a des gens à qui il est difficile de dire non!

Voici donc 10 choses que j'aime, jetées en vrac sur ce post (sans trop y réfléchir) et qui ne sont donc pas obligatoirement dans l'ordre croissant (sauf pour les 2 premiers qui se valent!).

1) Mon homme qui m'accompagne et me supporte (et vice-versa) depuis presque 15 ans;

2) Mon mister Y., même quand il me fait enrager, et surtout lorsqu'il me fait des calins, des bisous tout doux et qu'il me dit qu'il m'aime en me serrant dans ses bras (là, je fond complètement);

3) Me blottir dans le canapé, sous une couverture toute moelleuse, tout près de mon homme avec un bon livre ou même la télé quand il y a un bon film ou un bon DVD;

4) Sentir la caresse du soleil sur ma peau et le voir illuminer le paysage;

5) Me retrouver dans un magasin de tissus, les choisir, les associer et imaginer les modèles que je pourrais faire avec;

6) En hiver, regarder les flocons de neige tomber doucement du ciel tout en étant bien au chaud à la maison;

7) Retrouver mes amies et, rien qu'entre nanas, délirer comme quand on était ados;

8) Refaire toute la déco de la maison et changer les meubles de place (ce qui a tendance à rendre mon homme enragé qui est bien content que le budget familial ne le permette pas);

9) Embrasser mon loulou dans le cou, là où sa peau est toute douce et chaude, et l'entendre rire aux éclats parce que je le chatouille;

10) Aller régulièrement sur vos blogs découvrir toutes vos belles créas!

Voilà Flo'p, j'espère que cette petite liste te permettra de me connaître un peu mieux ;)

Et bientôt, retour de la couture avec quelques autres petits manteaux d'un autre modèle et un peu plus de photos que sur ce post qui en manque cruellement même si je ne résiste pas à en mettre une de mon loulou qui date de quelques semaines ;)

DSC02316

Je dois aussi vous signaler ce petit jeu, chez ELLE pour gagner une petite merveille en liberty!

57059866

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance
L
Jolies réponses!
C
Les meubles qui déménagent...ça me rappelle mon enfance est les "lubies" (comme disait papa) de maman
M
Je te rejoins sur presque tous les points!!!<br /> A très vite.
°
On en sait un peu plus sur toi maintenant-)<br /> Vite je vais aller voir ce jeu que tu nous proposes
Publicité
Publicité