Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
5 octobre 2010

Variation autour du mateau à plis #2

Oui, je sais, ça fait longtemps, trèèèèès longtemps! Mais, comment vous expliquer... il y a des moments dans la vie où la VRAIE vie doit reprendre le dessus que ce soit positivement ou négativement! C'est malheureusement la 2ème option qui m'a occupée dernièrement et qui va continuer encore quelques temps!

Je n'arrête pas la couture, ni ce blog, mais les posts seront espacés selon mes envies et le temps que j'arriverai à y consacrer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous serez encore et toujours au rendez-vous...

Bon, retour à la couture et pour ce post, nouveau manteau à plis, dont les coloris et les appliqués ont eu énormément de succès (version présentée vendue presque immédiatement et une commande en taille 2/3 ans).

Manteau___plis_2_7

Même modèle de manteau à plis sur l'avant et dans le dos, avec revers de manches repliés vers l'extérieur et col mao.

Taille 5/6 ans réalisée dans un drap de laine tout doux gris (Berger)...

Manteau___plis_2_3

... et doublé de coton vieux rose (Tissus du Chien Vert) et velours liberty kingly cord Mab rose (Shaukat).

Manteau___plis_2_6 Manteau___plis_2_4

Petit zoom sur le revers de manche et sur l'intérieur du manteau avec ces grosses pressions.

Manteau___plis_2_2

Vue de dos et de l'appliqué Papillon en liberty Mab rose. Sur l'avant, 3 petits papillons appliqués également.

Et le voici, naturellement, porté par miss N. qui semble avoir pas mal apprécié ce modèle aussi!

Manteau_2010_2011_6_4

Bon, il manque quelque chose pour pouvoir sortir...

Manteau_2010_2011_6_1

... il y a le manteau...

Manteau_2010_2011_6_3

... la casquette gavroche assortie...

Manteau_2010_2011_6_2

... Non, je ne vois pas ce qui manque... ;)

Et voici également (avec l'accord de sa gentille maman) les photos de la petite puce d'un peu plus d'un an dont la maman m'a commandé le même modèle en taille 2/3 ans! C'est encore un peu grand mais ça lui va si bien, non?

DSC02815

DSC02812 DSC02820

Moi, je fonds, pas vous?

Bon, je ne vous dis pas à demain ni à après-demain mais j'ai encore un manteau à vous montrer et certaines choses sont sous le pied de la MàC!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau tes manteaux et ptits chapeaux assortis c'est vraiment une pure merveille!
F
Tes manteaux sont superbes!!!!!!!
T
il est fantastique ce manteau, une réussite! quel soin tu apportes à chaque fois à tes réalisations, je suis soufflée, les coutures sont nettes, tout tombe nickel. <br /> J'espère que ça va mieux. Bises!
M
oh c'est vraiment magnifique je reste sans voix !
B
wahouuuuuuuu!magnifiques ces petits manteaux!tous aussi ravissants les uns que les autres!<br /> Prenez soin de vous c'est important!milles jolies pensées positives!<br /> Brigitte83
Publicité
Publicité