Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
19 février 2011

Ils sont enfin arrivés!!!!

Quoi donc? Mais mes petits cadeaux et parts de trocs envoyés il y a une semaine et demie!!!!! On a bien cru que la Poste avait encore fait des siennes et perdu mes précieuses enveloppes, ce qui aurait été la 2ème fois pour l'un des envois!

En tout 1er lieu, vous vous souvenez de cette bande de granny, reçue au mois de Juin, et transformée en robe? Eh bien, j'avais mis un temps de dingue à réaliser ma part du troc et une fois le colis parti, il s'est perdu, quelque part dans les limbes et les méandres de la Poste! Pas question de laisser cette fée sans les quelques petites choses promises (surtout que ce colis était essentiellement destiné à sa fille) et je m'y suis remise!

Voici donc, ce qui a débarqué, enfin, hier chez elle! Des petite tenues pour la poupée de sa fille!

*Tenue 1*

Tenue_troc_1_2

1er petit ensemble composé d'une robe-tablier, comme celle-ci et celle-ci, et d'un pantalon bouffant.

Tenue_troc_1_1 Tenue_troc_1_3

La petite robe-tablier a été réalisée en liberty Ménasse multicolore (Shaukat) et en coton vieux rose (Tissus du CHien Vert), tout comme le pantalon bouffant dont la taille et les chevilles sont smockés.

Tenue_troc_1_5

Vue du dos et de la fermeture de la robe et des finitions en ourlet roulotté...

Tenue_troc_1_4

...tout comme dans le bas des jambes du pantalon.

* Tenue 2 *

Tenue_troc_2_3

Cette 2ème tenue est composée d'une robette comme celle-ci et d'un béguin Citronille. Tous deux ont été réalisés en coton violet (Mondial Textile) et coton rose fuschia (Tissus du Chien Vert) avec détails en biais liberty Fairford rose (Kaléïdoscope).

Tenue_troc_2_1

Petit zoom sur le béguin et la couture contrastée rose fuschia...

Tenue_troc_2_2

... ainsi que sur la déco en liberty de la robe (pas repassée, je le sais mais je l'ai fait avant de tout envoyer, je vous rassure!).

La 2ème personne a avoir dû attendre une semaine 1/2 pour recevoir son petit colis est La Zine, qui attend un heureux évènement pour incessament sous peu. Elle a fait appel aux fées de la blogo pour réaliser une page de livre en tissu pour sa future minizine.

Voici donc ce qu'elle a reçu, hier aussi, dans sa BAL!

page_de_livre

Et oui, je ne me suis pas contentée de n'en faire qu'une, mais, sur ma lancée, je lui ai confectionné 2 pages de livre, dans des couleurs que je sais qu'elle apprécie particulièrement!

page_de_livre1_1

Une page papillon à pois et fleurettes, aux ailes qui bougent...

page_de_livre2_1

... et une libellule aérienne dans des tons violet et fuschia!

En tout cas, je peux vous le dire, la Poste et moi on va finir par ne plus être copains du tout si elle continue à me faire des frayeurs de ce genre!

Enfin, le principal est que tout est bien qui finit bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
A
C'est magnifique ! Arrrrrgh la poste, c'est clair qu'il faut être zen avec eux...
K
oh!moi aussi j'ai une destinataire qui attend son colis!!!!bonjour l'angoisse!!!!<br /> il sont tous mignons tes petits lapinous (hiii...on dirait vraiment!!!!)c'est trop chou avec le pantalon bouffant!!!!
R
Ah, c'est vrai qu'on a tendance à trembler en laissant nos réas entre le mains de la poste ;-)!<br /> Les tenues sont craquinettes! Rho, il va falloir que je couse un jour pour les poupées de mes filles, tu me fais envie à chaque fois!
3
tout est trop trop joli ! Samantha
Publicité
Publicité