Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
23 février 2011

Autour de mon cou...

Lorsque j'ai vu le sien, je me suis dit qu'il me fallait le même! Mais, investir dans du matériel pour réaliser des colliers tout en sachant que je ne trouverais sans doute que très rarement le temps de m'y mettre, ben j'avais pas trop envie...

Je lui ai donc demandé si elle pouvait m'en faire un et, avec la gentillesse qui la caractérise, Karen s'est exécutée!

Me voici donc avec mon loulou, mon mister Y. que j'adore, autour de mon cou et tout contre mon coeur, à chaque moment de la journée! Il m'a déjà bien porté chance puisque le 1er jour où je l'ai mis, j'ai eu une inspection dans ma classe et tout s'est passé à merveille!!!!

pendentif4

Une bien jolie boîte accompagnée d'une petite carte toute simple à l'image de ses créas.

pendentif1

Et gros plan sur mon loulou aux étoiles et des petits détails de ce sautoir que j'adore! Encore une fois, merci Karen!

Et puis, ce ne serait pas complet sans une photo portée!

pendentif6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit air coquin joliment emprisonné.<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Mina
P
Magnifique ce sautoir et tellement plein d'amour...<br /> Bizzz
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
3
C'est vrai qu'il est extra ce collier!
C
c'est une super chouette idée !
Publicité
Publicité