Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
3 mars 2011

Her Little World... #1

Craquage complet, il y a déjà un moment, pour les si jolis patrons de Nadège, j'ai nommé les patrons Her Little World! Je me suis enfin décidée à passer commande, en même temps que quelques tissus chez France Duval-Stalla et j'ai combiné le tout avec quelques liberty.

Voici donc la 1ère robe de ma nièce pour cet été. Les couleurs ont été beaucoup vues sur la blogo l'automne passé et c'est seulement maintenant que je les décline mais bon, j'ai (presque) toujours un train de retard pour ce genre de choses...

Robe_Norah_4_5

Modèle Studieuse de Her Little World réalisée en taille 4 ans pour ma nièce de 5 ans 1/2 mais qui est un mini-format (le patron taille tout à fait normalement).

Elle a été réalisée en popelines de coton aubergine et brume de chez France Duval-Stalla et en biais liberty tatum violet. 

Robe_Norah_4_4

Vue de la robe grande ouverte et qui tourne, tourne une fois portée!!!!

Robe_Norah_4_3 Robe_Norah_4_1

Petits zooms sur le bouton recouvert de popeline brume et l'une des bretelles en liberty tatum violet pas encore réglées sur ma nièce au moment des photos donc sans boutonnières, ainsi que sur le biais en liberty entourant la partie tablier de la robe.

Ma nièce a, depuis, essayé sa robe et elle l'adore. Me reste plus qu'à régler les bretelles, faire les photos portées et à attendre que les températures soient à la hauteur du ciel bleu et du soleil de ces deux derniers jours pour qu'elle puisse la porter!

Pas moyen de mettre les liens pour les patrons et les tissus, ni même de changer la couleur des polices en-dehors du noir et du gris... Ce scrogneugneu de Canalblog ne veut rien entendre!!!! M'énerve...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette robe!!!
C
superbe!!!!!!!!!
L
très très jolie!!!!!!
F
oh la la c'est ravissant !! tu vas me donner envie de me servir du patron qui m'attend !!<br /> <br /> sinon petite pensée pour toi : nous avons fait un saut en Belgique pendant les vacances et j'adoooooooooooooore toujours autant ton beau pays !
P
Oh mais elle m'a l'air superbe cette robe, j'ai hâte de la voir portée...<br /> Bizzz
Publicité
Publicité