Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
2 avril 2011

Quelques petits jeux!

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas participer à des petits jeux mais, là, je ne résiste pas et je participe à ces 3 jeux aux superbes lots!

Jeu N°1 chez Paris Bourke où on peut gagner une superbe aquarelle et un coupon de tissu made in Australia!

1_wondertreescopy

Jeu N°2 chez Le Monde Joli de Rose et Marie pour ganger une de ses superbes poupées romantico-liberty (que vous pourrez voir dès le 9 avril - Celle présentée ci-après est une autre de ses poupées).

62730126_p

Jeu N°3 chez le Pingouin de l'Espace pour gagner un des superbes kits anniversaire réalisé par l'Encre Violette. Et comme l'anniversaire de Mr Y. a lieu en juillet, je ne peux pas résister, surtout que c'est trop trop beau et que le thème du kit dinosaures devrait bien plaire au loustic!

encreviolette1

Bon, ne vous inscrivez pas trop nombreuses que je puisse gagner, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tout plein de cadeaux, merci pour les liens je vais aller voir.<br /> mina
P
Merci Merci Déborah!!
A
Ah oui c'est ça d'être généreuse...! Promis je ne m'inscrirai pas à tout pour te laisser tes chances !
F
j'étais au courant pour un jeu sur 3 ! belle moyenne hein :-(<br /> bises
R
Merci bcp Déborah pour ton message!!! Merci!!!!!! Bises!!!!
Publicité
Publicité