Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
13 avril 2011

Corail

Cette fois-ci, on y est!

Nous sommes le 13 avril et je trépigne depuis 1 mois en attendant de vous montrer cette tunique d'été couleur corail foncé, je dirais même pamplemousse rose, thème du Défi'13 de ce mois-ci!

Top_H_V_1_2

Alors, modèle de top Henri & Violette (tuto ICI) réalisé en taille 36 que j'ai légèrement plus évasé dans le bas pour une forme plus trapèze.

Top_H_V_1_8

Il a été réalisé en coton couleur pamplemousse rose (Tissus du Chien Vert) pour la corps et liberty Paul brun (mais avec des fleurs couleur corail! - Tissus du Chien Vert aussi) pour la bande froncée du bas et les bretelles réalisées en une seule bande passée dans une coulisse et nouée d'un côté.

Top_H_V_1_5 Top_H_V_1_6

Bon, contrairement aux photos d'hier, celles-ci sont en intérieur puisque le jour où je les ai prises, le ciel était gris et les températures ne dépassaient pas les 12°!

Et pour voir d'autres jolies créas couleur corail, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala, c'est superbe!<br /> Te voilà prête pour les beaux jours.<br /> Et toi aussi tu es est superbe!
A
Très belle tunique ! vivement les beaux jours...
M
ce corail est magnifique<br /> ces couleurs printanières sont très agréables !
M
Vivement l été!!!! Bravo elle est superbe;-)))
L
tres chouette !
Publicité
Publicité