Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
16 avril 2011

Avalanche de photos #2

Wouaaaah! J'arrête pas de poster en ce moment!!!! Et j'ai vraiment plein de trucs à vous montrer sans parler de tout ce qui n'est pas encore photographié...

Bon, 2ème avalanche de photos, il s'agit cette fois de cette robe-ci réalisée pour miss N.

Réalisées en extérieur puisque le même jour que les photos précédentes, vous allez à nouveau subir une inondation!

Attention, prêtes? C'est parti!

Robe_Norah_3_15

Robe_Norah_3_13

Je vous avoue que c'est un réel plaisir de faire des photos avec ma nièce. Elle a (presque) tout le temps le sourire, ne réchigne pas, ne demande pas de compensation!

Robe_Norah_3_10 Robe_Norah_3_11

Robe_Norah_3_12 Robe_Norah_3_14

Son seul plaisir c'est de s'entendre dire qu'elle est trop mignonne et le montrer! Et comme c'est la vérité (enfin, à mon sens, vous pouvez ne pas être d'accord), ce n'est vraiment pas difficile de le lui dire ;)

Robe_Norah_3_9

Robe_Norah_3_8

A cette 1ère avalanche de photos, je ne résiste pas à vous rajouter ces moments complices entre cousins!

Mon mister Y. et miss N. ensemble ça peut être des disputes mais ça peut aussi être ça...

Robe_Norah_3_3_Yannis

Robe_Norah_3_4_Yannis Robe_Norah_3_5_Yannis

Robe_Norah_3_2_Yannis Robe_Norah_3_1_Yannis

Vous voulez que je vous dises... Je les adore ces deux-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop jolie.<br /> j'aime cette douce robe.
K
oh qu'ils sont beaux!!!!! j'adore cette petite robe tendance rétro!!!
M
En effet, quelle production!<br /> Les robes qui tournent et tout et tout, même pour les poupées.<br /> C'est très réussi.<br /> Mina
L
Ils sont adorables! la robe est magnifique :)
P
Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici et je vois qu'il y a encore plein de jolies choses... Une fois de plus ta nièce ne devrait pas manquer de tenues!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: pour ce qui est de la petite tunique à pois, comme c'est du 4 ans il va falloir que Lilou ou Ninon patiente encore un peu avant de pouvoir la porter!
Publicité
Publicité