Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 avril 2011

Avalanche de photos #4

Dernier jour des vancances! Demain, retour "au charbon" mais je ne vais pas me plaindre, on aura eu un temps magnifique pendant toute cette 2ème semaine de vacances et j'en aurai bien profité!

D'ailleurs, aujourd'hui, une super chasse aux oeufs organisée dans le jardin de ma soeurette (qui a failli se transformer en chasse à la soupe au chocolat tellement les températures étaient au top aujourd'hui), des enfants ravis, un déjeuner en terrasse en plein soleil, de nouvelles séances photos (pour des vêtements pour miss N. mais aussi pour moi et que vous verrez très bientôt sur le blog) et... la 1ère dent tombée de mon loulou!!!!

DSCN2747 DSCN2746

Mister Y. et miss N. en pleine recherche intensive des oeufs bien cachés dans l'épaisse verdure du jardin! A mon avis, on a assez d'oeufs en chocolat pour en manger jusqu'à Pâques de l'année prochaine!

Bon, c'est pas tout ça, mais je crois que vous voulez voir les photos d'une nouvelle robe portée, non? Voici donc cette robe-ci, portée par une miss N. ravie et toujours aussi enthousiaste!

Robe_Norah_5_5

Robe_Norah_5_7 Robe_Norah_5_8

Robe_Norah_5_11 Robe_Norah_5_12

Robe_Norah_5_10

Robe_Norah_5_6 Robe_Norah_5_13

Si je ne me suis pas trompée, j'en ai terminé avec les avalanches de photos des robes présentées antérieurement mais ne vous croyez pas sauvées pour autant, j'ai  plein de choses en réserve et des TONNES de photos ensoleillées!

Aujourd'hui, en plus d'être le lundi de Pâques est, comme je l'ai dit plus haut, le jour de la chute de la 1ère dent de mon loulou! Je ne pouvais donc pas, décemment, vous laisser sans une photo de sa bouche...

DSCN2847

"Maintenant, je suis un grand, maman! Je vais donc avoir 6 ans très bientôt!"... C'est d'une logique implacable!

...et aujourd'hui, c'est aussi le jour choisi pour dévoiler un détail du défi NORO lancé à l'initiative de Flo'p.

Voici donc le détail de la tenue qui, vous l'aurez compris au vu de la couleur, est destinée à ma nièce. Si je trouve le temps, j'ai aussi un projet pour mister Y. mais, comme d'hab., je suis moins motivée pour coudre pour garçon!

zoom2

Voili, voilou! C'est fini pour aujourd'hui! Rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles tenues, des petits cadeaux de naissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de vie dans ce post, j'adore !!!<br /> bonne reprise avec un peu de retard donc (je rentre à peine) et vivement le 08 pour découvrir ce que tu nous réserves !!
K
cette robe, vraiment, je l'adore je l'adore je l'adore!!!!!!!
L
Super jolie robe, et trop bien la dent tombée de ton loulou, je crois qu'ils attendent toujours cela avec impatience. Trop bien la chasse aux oeufs.
L
toujours de bien jolies choses par ici!!!!
V
quel plaisir de coudre pour les garçons (ou alors on s'habitue, à force ;-)... ta nièce est toujours extra sur les photos, et chouette pour la dent de ton grand, maintenant... quel pied ce beau temps pour de si belles photos de robe extra!
Publicité
Publicité