Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
4 mai 2011

Légèreté...

Ces derniers jours ont été bien ensoleillés mais plutôt frisquets (5° le matin! autant dire que ça caillait ferme, même) vous vous douterez donc que les photos que vous allez découvrir ont été prises bien avant, lorsque les températures étaient un peu (beaucoup) plus clémentes! (et ils annoncent à nouveau un temps estival pour les jours à venir, YESSSS!)

Certaines d'entre vous se souviennent sans doute de cette tunique volantée. J'ai récidivé cette année et voici le résultat! (Désolée pour le repassage mais après avoir passé près de 2 heures pliée dans mon sac, on ne voit plus vraiment que je m'y étais attelée... Si, c'est la vérité!)

Norah_tunique_volant_e_2_17

Modèle personnel de tunique à manches raglan 3/4 réalisée en taille 4 ans dans un voile de coton blanc à pois brodés jaunes, oranges et rouges (Tissus du Chien Vert).

L'encolure est bordée de biais blanc, le corps et les manches de la tunique sont réalisées en 2 parties dont une partie froncé pour leur donner du mouvement et de l'ampleur.

Norah_tunique_volant_e_2_12 Norah_tunique_volant_e_2_14

Le dos est entièrement ouvert et seulement boutonné dans le haut par des petits boutons carrés aux couleurs des pois du tissu. Finition de la tunique et des manches en ourlet roulotté.

Norah_tunique_volant_e_2_15

Zoom sur le biais d'encolure et sur les pois brodés.

Et la voici portée par miss N. qui avait, dans sa garde-robe, un short parfaitement assorti (Attention, avalanche de photos. Ca a été trop dur de choisir!).

Norah_tunique_volant_e_2_11

Norah_tunique_volant_e_2_7

Norah_tunique_volant_e_2_5 Norah_tunique_volant_e_2_6

Norah_tunique_volant_e_2_9 Norah_tunique_volant_e_2_4

Norah_tunique_volant_e_2_1

Miss N. ou miss Fofolle? En tout cas, on rigole bien avec ma nièce lors de ces séances photos!

Et dans 4 jours, le défi NORO!!!! Je vous préviens, ce sera encore une avalanche de photos. Alors, préparez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une réussite ! et miss N. est ravissante !
C
Elle est bien gâtée ta nièce !!!
A
oh j'adore!
M
J'adorrrrre!<br /> C'est magnifique ces petites touches de couleurs qui nous rappellent que le soleil est là!!!!!
K
encore une tenue toute mignonne!et la scéance photo est extra!
Publicité
Publicité