Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
22 mai 2011

In London #2

Après une 1ère balade dans les rues de Londres, j'ai décidé de refaire un détour par Victoria Street!

La version blanche étant drôlement salisante, j'avais envie d'une version moins sujette aux taches mais tout de même portable avec beaucoup de choses!

Le retour du jeans sous toutes ces formes dans les boutiques m'a orientée vers une veste en jeans mais avec sa touche de liberty... of course!

Veste_Victoria_Street_2_12

Modèle Victoria Street de C'est Dimanche en taille 36, réalisée en jeans épais bleu foncé pour le corps et en jeans moins épais et brodé pour le volant (le tout aux Tissus du Chien Vert).

Doublure du volant et parementure de la veste réalisée en liberty Mirabelle rouge (Kaléïdoscope - déjà utilisé ICI) et passe-poil rouge.

Veste_Victoria_Street_2_10 Veste_Victoria_Street_2_9

Vue détaillée de la tête de manche, du volant...

Veste_Victoria_Street_2_13

...et de la parementure que j'ai "fini" à l'aide du même biais rouge que celui utilisé pour réaliser le passe-poil.

Et portée? La voici, la voilà!

Veste_Victoria_Street_2_1

Veste_Victoria_Street_2_4 Veste_Victoria_Street_2_3

Veste_Victoria_Street_2_2

Veste_Victoria_Street_2_7

Veste_Victoria_Street_2_8

Cette 2ème balade ne sera sûrement pas la dernière parce que j'aurais bien besoin d'une veste brune et, peut-être d'une beige... Aventure à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So chic et décontracté!<br /> Bisettes.
Z
Je ne craque pas... je fonds totalement et j'admire vraiment tes jolis créas!!! <br /> Quelle belle évolution depuis le début, c'est vraiment chouette! Je suis contente que tu t'épanouisses comme ça! <br /> argnnn! Mon atelier me fait de l'oeil, et j'espère pouvoir multiplier les idées créatives rapidement, ça me démange!!<br /> En plus un petit atelier de couture récup a ouvert à 25m de mon boulot, c'est chouette et ça donne envie de continuer!
B
vraiment jolie!
R
super jolie
P
elle te va comme un gant!!<br /> magnifique....
Publicité
Publicité