Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
1 juin 2011

Un jour de retard...

Oui, oui, je sais, j'ai un peu fait durer le suspens! J'avais prévu de faire le tirage au sort hier mais je suis rentrée tard, mon loulou était fatigué et ça m'est complètement sorti de la tête (honte à moi!).

Donc, avec mes plus plates excuses, je vous dévoile, en photo, le tirage au sort réalisé il y a quelques minutes par la petite main innocente de mon mister Y.

DSCN3414

DSCN3419

DSCN3428 DSCN3429

Rrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour!!!!...

DSCN3424

Et la gagnante, parmi 183 participantes (dont plusieurs ont laissé plusieurs mails), est...

DSCN3426

Nathalie du blog Patati et patapon!!!! J'attends tes souhaits concernant la poupée!

Encore merci à toutes pour votre participation, ainsi qu'aux dernières participantes à qui je n'ai pas répondu par manque de temps!

Rendez-vous dans un an pour un nouveau tirage au sort et dans quelques jours pour de la couture!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à la future "maman" d'une bien jolie création !
E
je tenterai à nouveau dans un an...mais, je vais comme même venir ici régulièrement. Bises
B
bravo a la chanceuse!!!bizzz
E
Bravo à la gagnante!! Bonne journée !
N
Rhoooo et dire que si le tirage avait eu lieu hier, c'est moi qui aurait gagné ! hihihi Non je rigole bien sûr ! Félicitations à la gagnante et merci pour ton jeu !
Publicité
Publicité