Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
4 juin 2011

Quand on se sent léger, léger...

... on s'envole!

Inspirée par la blogo (ICI, ICI, ICI ou ICI), grâce aux explications de Morgy sur la façon d'utiliser mon apn (encore un tout grand merci, je me suis bien amusée) et à la collaboration précieuse de mon loustic, voici quelques photos tout en légèreté!

DSCN3494

DSCN3500 DSCN3535

DSCN3536 DSCN3538

Vous reconnaissez la tunique? C'est celle-ci, réalisée l'année passée et qui lui va encore!!!! (Il faut dire qu'il est vraiment pas gros, même s'il a bien poussé ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive les sauts !
M
j'adore...
F
une bien jolie idée !
C
L'éclate totale !!!
L
Vraiment très frais et très sympa, ca me fait penser qu'il faudrait peut être que je m'y mette pour MiniChouquet ^^<br /> bises
Publicité
Publicité