Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
5 juin 2011

A force, ça devait arriver!

A force de faire des photos avec mes petites tenues et de se sentir de plus en plus à l'aise face à l'objectif, l'envie "d'aller plus loin" est apparue!

Elle n'a que 5 ans 1/2, mais cette petite demoiselle qu'est ma nièce, cette miss N. que vous suivez depuis le 1er jour sur ce blog, a eu son 1er défilé de mode ce samedi.

Un petit défilé pour une petite marque belge toute neuve, avec un chouette concept, j'ai nommé Juggle Angels.

Comment ne pas être fière de la demoiselle en la voyant défiler sur la plage, un peu plus crispée devant tant de monde que face à mon objectif mais tellement ravie par cette 1ère expérience!

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de dégainer l'apn et d'immortaliser quelques moments de cette après-midi ensoleillée et venteuse!

DSCN3633

Les préparatifs: se coiffer, s'habiller, le tout dans l'effervescence générale.

DSCN3640

DSCN3641 DSCN3639

Concentration et montée du stress quelques minutes avant le début du défilé.

DSCN3646

DSCN3647

DSCN3652

Une seule tenue (et c'est bien suffisant pour une 1ère fois)...

DSCN3657

DSCN3658

...mais 2 passages!

DSCN3659 DSCN3661

Au final, un miss N. ravie par cette 1ère expérience!

Que rajouter sinon que j'ai été ravie d'être là pour cette 1ère fois.

Elle m'a tout de même glissé à l'oreille que, si elle aimait cette petite robe portée lors du défilé, elle préférait tout de même les vêtement que je lui cousais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'ai vu la créatrice de ces vêtements sur le site des Mompreneurs belges!
R
Elle est super chouette, cette robe qu'elle portait pour le défilé, la miss!<br /> Et dis donc, tu n'as pas chômé pendant mon absence, plein de cousette, pour ton fils, pour toi, une poupée!!! waouh!!!
M
Waouw! Félicitation à la demoiselle pour cette première!<br /> La grande classe mais, chuuut..., je suis d'accord avec elle, tes vêtements sont plus chouettes! Et oui!
G
Bravo Bravo! nous y étions aussi! Joli moment pour un super concept!
T
Merci bik nok pour te decouvrir !!!!
Publicité
Publicité