Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
16 juin 2011

J'ai besoin de vous!!!!

Bonjour à toutes! Je tenais d'avord à vous remercier pour votre enthousiasme, vos visites régulières, vos commentaires...

Depuis 2 ans, ce blog s'est développé, ma couture s'est améliorée (même si j'ai encore énormément de chemin à faire, j'en suis consciente) mais quand je regarde en arrière, je suis super fière de ce que j'ai déjà accompli!

Ma vie a également changé, un peu grâce à vous, grâce à votre soutien mais aussi parce que le temps passe que les choses changent, parce que J'AI changé. Et ce changement, je ressens le besoin de le faire sentir à travers ce blog! Un nouveau nom, une nouvelle bannière s'imposent parce que ce qui était d'actualité il y a 2 ans, ne l'est plus forcément aujourd'hui. J'ai adoré ce que Baboosh m'avait fait à l'époque mais, et elle le sait (encore merci pour ta compréhension), cela ne me correspond plus tellement aujourd'hui!

Pour ce changement, je vais avoir besoin de vous. Le nom est déjà tout trouvé et me trotte dans la tête depuis des mois (en raison d'un projet avorté mais que j'aurais aimé voir se concrétiser. Merci V. pour tous ces moments passés ensemble et, surtout de me laisser utiliser ce nom qui était ton idée!).

Pour illustrer ce nom, j'ai réalisé 2 bannières assez semblables mais tout de même différentes et j'ai beaucoup de mal à choisir du fait qu'elles divisent également mon entourage... Je fais donc appel à vos avis et en fonction de ce que vous me direz, je choisirez la nouvelle bannière de ce blog et donc son image.

Je vous demande de me parler franchement et j'espère que vous serez nombreuses, même celles qui viennent par ici en sous-marin, ce sera plus facile pour moi de trancher si j'ai baucoup d'avis!

Voici donc ces 2 bannières:

Bannière n°1:

banni_re1_copybis

Bannière n°2:

banni_re1_copy2bis

D'avance, un tout grand merci pour vos avis et votre participation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut ... je déserte qq jours (le temps de remplir ces fichues évaluations) et voilà que je rate des tonnes d'infos ... <br /> Tu as fait le bon choix ! j'aime beaucoup ...
S
j ai fait le commentaire sur les changements avant de t avoir lue comme quoi on se cnnait mieux que ce qu on croît parfois n est ce pas soeurette... Je découvre la deuxième et je confirme que la première te correspond beaucoup plus<br /> bisous
N
Je penche pour la 1ere sans hésitation! J'espère que tu vas arriver à faire ton choix et bonne chance pour ce nouveau départ!
H
J'ai une nette préférence pour la deuxième que je trouve plus singulière...
A
plus vivante que la 2 eme mais il manque un petit truc quand meme elle fait triste
Publicité
Publicité