Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
23 juin 2011

Une journée placée sous le signe du bébé!

Ma meilleure amie est enceinte et nous nous sommes mises à plusieurs pour lui organiser ce qu'aux USA on appelle un Baby Shower.

Elle voulait une journée qui tourne autour de la maman (le moment arrivera assez vite où bébé deviendra le centre d'attention privilégié) mais nous ne pouvions pas organiser cette journée sans quelques moments qui lui soient consacrés.

Quelques bodies, un peu de peinture textile et nous voilà, toutes les 6, parties pour un atelier peinture sur tissu dont je me suis particulièrement réjouie pour avoir acheté de la peinture pour textile il y a... pffff! des lustres (quand j'ai commencé à coudre) et que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Chacune, selon son caractère, nous avons donc personnalisé un petit body pour ce futur petit bonhomme (oui, oui, c'est un garçon!).

De chouettes moments de partages, de rires, de complicité que la future maman a particulièrement apprécié, tout comme nous!

Place aux photos de cette chouette journée!

DSCN3856

DSCN3857

6 filles autour d'une table qui semblent sages et bien occupées... ne vous fiez pas aux apparences ;)

DSCN3862

La future maman, concentrée et appliquée!

Et voici nos productions!!!! Du grand Art, n'est-ce pas? (Y a-t-il quelqu'un qui oserait me contredire?)

DSCN3859 DSCN3861

DSCN3867 DSCN3869

DSCN3870 DSCN3871

Le mien, c'est le 3ème, celui avec le poisson (vu que le surnom du futur bébé est Bulbulle, ça me paraissait de circonstance) et la future maman a réalisé celui avec le hibou inspiré d'un appliqué de Clémence G.

Bilan: j'ai bien aimé la peinture sur tissu! Je devrais le tester avec des pochoirs pour personnaliser mes créas... Affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'idée!!! et les bodys sont top!
F
C'est une super idée ces bodys personnalisés !
M
Oh! c'est génial ces réunions de loisirs créatifs entre amies!!! Je vois que tu t'es décidée pour la banière : j'adore, c'est celle que je préférais!
M
Une belle idée et de bien belles créas!<br /> Bisous.
M
C'est un moment suplémentaire de faire la fête et il ne faut pas s'en priver.<br /> Bravo à tout le monde.<br /> Mina
Publicité
Publicité