Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
2 août 2011

Princesse blanche... Acte 2

Alors, d'après vous, quelle a été la réaction de miss N. lorsque, le jour de son anniversaire, elle a découvert la robe de princesse que je lui avais cofectionné?

Pour commencer, un peu de blabla pour vous expliquer le contexte: la veille au soir, la demoiselle a eu la chance de recevoir une piscine à installer dans le jardin et était persuadée qu'elle ne recevrait pas d'autre cadeau (du moins, c'est ce que sa maman lui avait laissé entendre!). Quelle ne fut sa surprise, le lendemain matin, de découvrir une superbe poupée, une poupée dont elle rêvait depuis 2 ans , ainsi que quelques tenues pour la changer... Cette fois-ci, c'est sûr, elle avait été suffisamment gâtée! Oui, mais c'était sans compter sur sa tante et son cousin lors de son arrivée à la mer: nous avons en effet, mister Y. et moi, déboulé dans le salon où elle était sagement assise, en tenant la robe dans les bras!

Sa réaction? Une bouche grande ouverte en un Ooooh! de surprise émerveillé, des yeux pétillants de plaisir... Elle s'est alors jetée dans les bras de mister Y. pour le remercier avant de plaquer un bisou sur ma joue et de rester en admiration devant la robe.

Ma réaction? J'ai été très très heureuse et très touchée de voir son plaisir et de découvrir toutes ces étoiles dans ses yeux! Dommage que je tenais la robe, je n'ai pas pu faire de photos, ça valait vraiment le détour ;)

Bon, et les photos? Les voilà, les voilà! (Ce que vous pouvez être impatientes, tout de même...)

Norah Robe princesse 1-10

Norah Robe princesse 1-8 Norah Robe princesse 1-11

Norah Robe princesse 1-14

Norah Robe princesse 1-12 Norah Robe princesse 1-13

Norah Robe princesse 1-15

J'ai réalisé à la dernière minute (la veille du départ, au soir) un voile de mariée dans ce qui me restait de voile à paillettes: un simple triangle de tissu fini en ourlet roulotté et collé sur une grande pince argentée. Le serre-tête a été trouvé dans le supermarché du coin, la veille de son anniversaire... Mais qu'importe puisque tout cela a enchanté la demoiselle, au plus haut point!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala....quelle belle princesse!<br /> Bravo pour cette superbe réalisation, c'est magnifique!<br /> Qu'elle doit être heureuse!<br /> Quelle gâtée quand-même!
E
Ohhh qu'ell est belle !!!
C
Waaaah la belle princesse ;)
L
Elle est belle ta princesse!! Quel beau cadeau!!!
S
tout simplement sublime <br /> bisous
Publicité
Publicité