Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 août 2011

Des étoiles plein les yeux!

Un petit loulou qui nait, que ce soit une fille ou un garçon, c'est de la joie, de la gaieté et des étoiles dans les yeux de tous ceux qui découvrent ce bébé!

Ma maman tenait absolument à ce que je réalise un poupon comme ceux déjà réalisés ICI et ICI. Vous vous doutez bien que je ne me suis pas fait prier (quoique j'ai mis 6 mois à le commencer et qu'il a été terminé la veille de la naissance. Mais j'étais dans les temps!).

Je voulais que ce petit bout d'chou ait lui aussi des étoiles plein les yeux, que ce doudou l'attire et j'ai donc utilisé un tissu bien coloré et... étoilé.

Poupée Doudou 4-8

Poupon doudou de 20cm de haut réalisé à partir du kit Turbulette de Marotte et Cie un peu transformé au niveau des "mains", comme lors de cette version-ci.

Il a été réalisé en coton rouge à étoiles blanches pour le corps, en coton blanc à étoiles rouges pour le bonnet (le tout chez Mondial Textile) et en jersey couleur chair selon ma recette habituelle.

Poupée Doudou 4-5

Zoom sur le visage et les yeux brodés de fil vert, la bouche rose et les mèches de cheveux bruns (avec des parents bruns et d'origine méditérannéenne, il pouvait très difficielment etre blond!)

Poupée Doudou 4-2 Poupée Doudou 4-6

Encore 2 petites vues de dos et de face!

Il a été plus qu'apprécié par ma maman, mais surtout par les parents! J'espère que little T. en profitera longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!<br /> Décidément, tu ne t'arrête plus!<br /> Bisous.
C
il est très réussi, quel joli cadeau !
M
oh c'est mignon comme tout !
A
Il est très très mignon ce poupon!
C
C'est tout choux !
Publicité
Publicité