Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
25 août 2011

Comment résister...

... à ces quelques petits jeux sur la blogo! Je n'y participe pas très souvent (surtout parce que je ne suis pas chanceuse) mais là, je me dis qu'on ne sait jamais ;)

1er et 2ème petits jeux, proposés par La fille électrique et Motif Personnel pour fêter le nouveau livre de couture de Charlotte: "Couture Rétro Moderne".

A gagner?

Pour le 1er jeu, LE-DIT livre dédicacé par Charlotte herself.

charlotte-1313387002

Quant au 2ème jeu proposé par Corentine de Motif Personnel, ce sera 2 mètres de tissus de notre choix.

retro moderne

Pour le 3ème jeu, c'est ma super amie Mam'zelle Angèle qui, pour les 3 ans de son blog, nous propse de gagner une de ses superbes paires de pantoufles enfants ou adultes au choix, totalement personnalisées!

67659065

Alors, vous pouvez résister, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé l'info.<br /> Je prends note de ta participation avec grand GRAND plaisir!<br /> Bisous.
A
J'éspère que tu gagneras!
P
j'ai craqué chez mam'zelle angèle<br /> ses créas sont à tomber...et frileuse comme je suis une petite paire de pantoufles m'irait divinement bien...
Publicité
Publicité