Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
20 octobre 2011

Des petites merveilles!

Hier, mon homme a raté le facteur de quelques secondes! Au moment où il rentrait à la maison, il a vu la camionnette de ce cher homme disparaître au coin de la rue et un papier à mon nom m'invitait à venir chercher un colis à la poste.

Aujourd'hui, ayant terminé mes cours assez tôt, j'ai vite couru récupérer ce colis, me doutant vaguement de quoi il s'agissait... Et j'avais raison!!!!

Je vous explique un peu l'histoire de cette idée de troc lancée à Morgy il y a quelques semaines (quelques mois, même?). Après avoir vu plusieurs de ses guirlandes en papier, j'en souhaitais une pour la chambre de mon mister Y. Je lui ai donc proposé une cousette versus une guirlande. Puis, des aléas techniques de son côté, le temps qui manquait du mien, des semaines qui passent et, finalement les choses qui arrivent à terme, de son côté comme du mien! Morgy a été un peu plus rapide et j'ai donc été chercher ce fameux colis aujourd'hui (tout en envoyant le mien)!

Je l'ai ouvert et j'en suis restée sans voix! Elle m'avait avertie qu'elle avait rajouté 2-3 petites choses mais, franchement, j'ai été inondée de petites merveilles que je vais partager avec vous!

DSCN5465

Une panoplie de petites merveilles, je vous le dis!!!!

DSCN5470

Le but premier de ce troc, la guirlande pour décorer la chambre de mon mister Y. (oui je sais bien que vous pouvez lire son prénom mais sur ce bog, il restera mister Y.) avec des étoiles comme il aime et des couleurs comme je souhaitais: du bleu, du gris, de la moutarde...

DSCN5476

La voici, installée dans sa chambre, au-dessus de son lit, près de son ancienne veilleuse qui doit être remplacée (bientôt normalement) et de son Mickey vintage trouvé par ma soeur en brocante (miss N. a la Minnie correspondante).

DSCN5481

De super chouettes appliqués à mettre sur les t-shirts de la collection d'été et un nuage qui ira sûrement sur un petit coussin...

DSCN5477

Une magnifique guirlande de fleurs au crochet de la couleur exacte des murs de mon salon (mais comment as-tu su?) mais qui ira sans doute dans ma chambre... A cogiter encore un peu...

DSCN5509

Et un pashmina customisé avec un superbe appliqué faon en liberty! Je l'adore!

DSCN5514 DSCN5519

Pffff, pas facile de se photographier soi-même!

Encore 1000 mercis Morgy, de ma part mais aussi de la part de mister Y. qui a plus qu'apprécié sa guirlande!!! Ton colis devrait arriver dans quelques jours et j'espère qu'il te plaira aussi! Je vous ferai découvrir tout ça lorsqu'elle l'aura reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai moi aussi hate de voir ce que tu lui as concocté!!!!
E
Un bien joli colis, ça valait le coup de courir après le facteur :-)
C
que de belles choses ...
B
Oooh les belles surprises! J'adore!
L
t'en as de la chance, l'appliqué chapeau et la moustache sont terribles
Publicité
Publicité