Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
26 octobre 2011

Colis bien arrivé...

... pour troc réussi!

Je vous en avais parlé et je vous avais montré les petites merveilles que j'avais reçues de sa part. Ce matin, ma part du troc est arrivée et, ouf, mes petites cousettes ont été appréciées par leurs destinataires: par Morgy tout d'abord et par sa demoiselle Guili ensuite, et tout ça pour mon plus grand plaisir!

Je vous fais découvrir ce que contenait ce colis! Vous vous souvenez de cette tenue réalisée pour missN.? Eh bien Melle Guili va être (presque) assortie à ma nièce ;)

DSCN5445

En attendant la sortie de son livre, je me suis attaquée, pour la 3ème fois, au sarouel d'Ivanne, alias Mme Grain de Maïs.

Cette fois, je l'ai fait en taille 2/3 ans dans le même velours gris clair à grosses côtes irrégulières que celui utilisé pour le sarouel de ma nièce. Idem pour le tablier croisé des IPE en taille 2/3 ans mais associé à un autre liberty, le liberty Murano. La petite blouse est la version modifiée de la tunique à encolure boutonnée des IPE selon le tuto des 3 biquettes en popeline de coton vieux rose et liberty Murano (tous les tissus proviennent des Tissus du Chien Vert).

DSCN5454 DSCN5458

DSCN5456 DSCN5455

Vue plus particulière du tablier recto et verso, et zoom sur les détails comme les boutons violets (Mondial Textile) etla fausse patte de boutonnage décorative.

Et voici la tenue portée par Melle Guili (photos prises par Morgy et visibles aussi chez elle!)

69498631

69498650

69498664

Avouez, elle est craquante cette jolie brunette, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces coutures sont superbes. j'adore les couleurs choisies et les modèles
K
quelle adorable pucinette!et dans ton petit ensemble, on la croquerait!!!
B
Oh que oui elle est craquante sa p'tite brunette, et tes créas sont aussi craquantes, j'adore !!!
K
que dire d'autre????à part que je suis tombée de mon siège tant c'est tellement beau!!!!!!!!
L
oh oui, elle est craquante<br /> c'est très joli!!
Publicité
Publicité