Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
30 décembre 2011

Bonne Année

Je n'ai pas touché ma MàC depuis des semaines mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous!

Une petite mosaïque de quelques-unes des créas de cette année pour vous souhaiter...

UN TRES TRES BEAU REVEILLON ET UNE ANNEE 2012 ENCORE PLEINE DE BELLES CREATIONS!!!!!!

mosaïque couture 2012

Vous me manquez toutes beaucoup mais le retour n'est pas encore de mise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année à toi aussi
M
très bonne année et à très vite!:)
C
Lol pour la geniah ... Et bien je vais te faire un aveu je ne flashais pas sur les versions du blog collectif parce que l'on voyais les pouet pouet des fillettes ... alors j'ai rajouté un morceau ... tu me diras le 29 ce que tu en penses !!! <br /> <br /> Mon modèle pref c'est la anueha ... Qui va suivre c'est sur !!! <br /> <br /> Et toi tu en es où ? A bientôt <br /> <br /> bises
C
Comme je te comprend pour le post précédent ! C'est frustrant hein ? Mais bon c'est la vie et puis quand on ressort la MAC de temps en temps c'est extraordinaire ... Très bonne année la miss et à bientôt avec les cloches et les chocolats alors ... Bises
C
jolie rétro !
Publicité
Publicité