Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
10 juin 2012

Vous vouliez la voir portée!

Alors, la voici, la voilà, cette petite tenue qui a beaucoup plu à miss N.

Bon, pour pas changer, j'ai eu du mal à choisir parmi les nombreuses photos que j'ai prises (et encore, certaines étaient floues, d'autres mal cadrées...)! Donc, beaucoup de photos, malheureusement prises en intérieur vu que les températures continuent à être bof bof, et surtout pas adpatées aux tenues d'été...

Tenue jupe volants P&M-apolline 1-10

Vu la longueur de la tunique, le 1er volant n'est pas super visible mais ça ne gâche pas la tenue, heureusement!

Tenue jupe volants P&M-apolline 1-4 Tenue jupe volants P&M-apolline 1-5

En regardant ces photos, j'ai des fois l'impression que la demoiselle se prendrait presque pour une professionnelle, pas vous?

Tenue jupe volants P&M-apolline 1-8

Sur d'autres, par contre, la petite fille de presque 7 ans reprend le dessus ;)

Tenue jupe volants P&M-apolline 1-2 Tenue jupe volants P&M-apolline 1-6

Tenue jupe volants P&M-apolline 1-7 Tenue jupe volants P&M-apolline 1-3

Alors, elle n'est pas craquante ma nièce dans sa tenue à volants?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tu as fait une heureuse là!! c'est très joli!
L
Ca lui va à ravir !
L
C'est vrai qu'elle est très jolie ta version !!! bravo !!
A
Comme elle grandit.... elle est de plus en plus belle, et avec cet ensemble elle va faire craquer les copains !!! et râler les copines !!!
E
super craquante !
Publicité
Publicité