Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
23 juin 2012

Rayures!

L'année passée, un jour de beau temps (si, si, ça a existé, je vous assure) j'avais craqué sur 2 jolis cotons pour chemises à rayures rouges et blanches. J'ai tout de suite vu ce que j'allais en faire, une cousette pour mon mister Y., mais le projet n'a vu le jour que des mois plus tard, faute au manque de temps et autres joyeusetés diverses!

Donc, et pour une fois (je vous ai entendues, les mauvaises langues, derrière votre écran!), pas de très long discours et place aux photos puisque pas de problème particulier rencontré pour cette cousette!

Ah si, juste une chose: ma maman trouvait que la tunique faisait "fille" une fois portée par mister Y. Vous avez aussi cette impression? Parce que, depuis, j'hésite à la lui mettre...

Yannis Tunique 14-5

Tunique Houston C'est Dimanche en taille 8 ans réalisée en coton pour chemise, l'un à fines rayures rouges et blanches, l'autre à larges rayures rouges et fines rayures blanches (Mondial Textile).

Les pressions n'ont pas encore été posées mais ça ne devrait pas tarder (de toute façon, il fait trop moche pour qu'il mette cette tunique légère...).

Yannis Tunique 14-2

Vue du dos avec son pli plat!

Yannis Tunique 14-1

Zoom sur le haut du dos et le coton à fines rayures...

Yannis Tunique 14-4 Yannis Tunique 14-3

... sur le passe-poil rouge et la fente de côté.

Et sur mon loustic, qui a essayé de bien pauser avant de me montrer qu'il était plus intéressé par son livre sur le Titanic que par la séance photo! (avalanche de photos puisque, comme d'hab, je n'arrive pas à choisir).

Yannis Tunique 14-9

Yannis Tunique 14-8

Yannis Tunique 14-11 Yannis Tunique 14-12

Yannis Tunique 14-10

Yannis Tunique 14-6

Yannis Tunique 14-7

Et il ne fait pas semblant, il lit pour de bon! A presque 7 ans (dans 2 semaines! Oh my god!), il est d'ailleurs super fier de savoir TOUT lire et demande régulièrement de nouveaux livres quand on va à la librairie!

Eh eh, vous avez remarquez? J'arrive à jongler entre les coutures pour moi, pour ma nièce et pour mon mister Y! Trop fière la fille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! et non, je ne trouve pas que ça fasse fille !
3
Oh j'adore ta version à rayures !!
F
Ca lui va très bien. Et l'intéressé, trouve-t-il que ça fait fille ? Si oui, tu peux rajouter un petit écusson dans les tons marines...
L
Très chouette!!! Ce modèle est super pour nos garçons.
D
Trop forte !!!<br /> <br /> Et puis un livre sur le Titanic, c'est limite de la concurrence déloyale !! Biz
Publicité
Publicité