Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
9 juillet 2012

Que la force soit avec toi, mon fils!

A cette heure-ci, nous sommes en route pour l'aéroport (donc, post programmé, vous vous en doutez)! Mon mister Y. va prendre l'avion pour la 1ère fois et je me demande si je ne suis pas un peu plus stressée que lui... même si j'ai moi-même pris l'avion pour la 1ère fois au même âge que lui (et pour un voyage 10 fois plus long que son voyage vers la Grèce).

En attendant, je vous laisse découvrir l'un des cadeaux qu'il a reçu pour son anniversaire, cadeau fait-maison et qui, pour mon plus grand plaisir, est celui qui lui a fait le plus plaisir!!!! Il ne l'a d'ailleurs plus quitté de l'après-midi de samedi et dimanche toute la journée!

Si vous avez lu le titre de ce post et que vous connaissez vos classiques, je pense que vous vous doutez de ce que je lui ai confectionné! Mais chhhht, je vous laisse encore un peu mariner, le temps de vous conter la petite histoire...

Mon homme est fan de Star Wars depuis... pffff, je pense que c'est depuis la sortie des premiers films ou, en tout cas, depuis qu'il est en âge d'en comprendre une partie. Mister Y. a donc grandi dans cette ambiance de musique, de figurines, d'images du film, de jeux vidéo... et, à son tour, est devenu fan. D'autant plus depuis qu'il a eu la permission de voir, récemment, les 6 films (séances réparties sur 6 mercredis après-midi de temps pourri)...

Donc, une partie des cadeaux était tout trouvé: des legos star wars et, pour le cadeau hand-made,...

UN COSTUME DE JEDI!!!!!!

(Désolée pour les photos pourries mais la fin de la journée de samedi s'est révélée... automnale!)

costume jedi 1-15

Costume de jedi composé de la tunique, de la ceinture et de la robe à grande capuche selon un tuto trouvé sur internet (j'ai perdu le lien et je ne le retrouve plus...).

La tunique a été réalisée en popeline de coton beige, la ceinture et la robe en popeline de coton brun (le tout chez Berger à Bruxelles). Fermeture de la tunique et de la ceinture par des velcros, c'est bien plus facile pour l'enfiler et l'enlever rapidement!

Et voici mon mister Jedi en action devant l'objectif!

costume jedi 1-5

costume jedi 1-1 costume jedi 1-9

costume jedi 1-6

Avec le sabre-laser (en fait une torche à ampoules LED de collection) que j'ai offert à mon homme lors d'une fête des pères.

costume jedi 1-3 costume jedi 1-4

costume jedi 1-7

costume jedi 1-9

Bon, je vous retrouve bientôt avec de la couture pour moi en direct puis par quelques posts programmés puisque mon homme et moi partons rejoindre le petit bout, au soleil, dès lundi prochain!!!!

Edit de 16h00:

DSCN7058bis DSCN7060bis

DSCN7062bis DSCN7063bis

SNIF...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est super !!!
F
extra ! et sans puissance la maîtrise n'est rien !
E
Le jedi n'a pas pris l'avion ?
M
extra ce déguisement ! et bon courage pour la semaine qui va passer vite ;)
C
Magnifique ! Quel costume ! Je comprends qu'il en soit accro. Ne te chargines pas trop : tu le retrouves très vite au soleil avec plein de choses à te raconter.
Publicité
Publicité