Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
31 juillet 2012

Goutte d'eau addict #1

Après avoir réalisé le top pour ma nièce lors du défi Goutte d'eau organisé par BCE, j'ai eu une envie folle de réaliser un petit top pour moi avec une goutte d'eau! Finalement, ce sont 2 tops qui auront vu le jour, basés sur mon modèle perso réalisé ici et ici.

Un top avec une très grande goutte (que vous verrez prochainement) et un autre avec une double goutte se sont donc glissés dans ma valise pour la Grèce!

Je pense que vous imaginez ma joie de pouvoir profiter du soleil pour faire des photos en extérieur avec une lumière et des paysages à tomber! Alors trève de bla-bla et place à la couture! (les photos non portées ont été prises en Belgique avant le départ, d'où une lumière plutôt chiche...)

Top 6-10

Top réalisé à partir d'un modèle perso corespondant à une taille 36/38. Il a été réalisé en popeline de coton noir à pois gris de chez FDS acheté au mois de novembre lors du salon Marie-Claire Idées.

Top 6-4

Vue du dos et de la double goutte plutôt de forme ovale.

Top 6-3

Sur ce zoom des gouttes, vous pouvez constater qu'il y a un raccord entre les 2 parce que je n'ai pas réfléchi et que j'ai voulu faire la parementure en une pièce, chose impossible bien évidemment...

Top 6-5 Top 6-6

 Zoom sur la finition en ourlet roulotté gris et l'ourlet rapporté en biais noir aux emmanchures.

Et voici les photos du top porté avec chapeau et lunettes de soleil (et maillot en dessous), accessoires indispensables par plus de 35°!!!!!

Top 6-14

Top 6-13

Top 6-11 Top 6-12

Top 6-16 Top 6-17

Top 6-19

Top 6-18

Bientôt l'autre top à goutte mais avant, encore quelques photos de nos vacances, celles de la maison du village paternel et celles d'une balade dans les montagnes du nord de la Grèce, aux alentours de ce même village!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique!! Bravo
A
Impec !!!! La fantaisie des gouttes d'eau !!! j'adore!!!
B
Jolie ce haut et ce soleil ... ce soleil ... un jour on a du soleil par chez moi ... mais c'était un jour ...
M
C'est joli, ca donne super bien
L
pour une fois que je suis fan des gouttes......... très très beau !!!!
Publicité
Publicité