Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
30 octobre 2012

Petit tag!

En attendant un peu de couture (ça va venir, c'est en cours mais touuuuut doucement), je vais prendre le temps de répondre à ce petit tag lancé par Elle a des Ailes et auquel je n'avais pas encore pris le temps de répondre:

Je dois donc répondre à 11 questions et je vais essayer de le faire le mieux possible!

1) Salut, comment ça va?

Plutôt bien, ce sont les vacances et je peux me reposer ;-)

2) Quelle heure est-il?

Au moment exact où j'écris, il est 16h35.

3) Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir un blog?

Mon homme, qui me voyait aller sur le blog des autres couturières et qui pensait que je devais aussi montrer ce que je faisais.

4) Où te vois-tu dans 10 ans?

Franchement, je ne sais pas exactement mais avec un 2ème petit bout, mon loulou qui aura alors 17 ans (pffff) et mon homme toujours amoureux, c'est certain!

5) Quel est ton projet "boulet", celui que tu remats toujours à plus tard?

Je ne pense pas en avoir même si j'ai toujours envie d'en faire plus que ce que je pourrais et que beaucoup de projets se retrouvent tout en bas de la to do list pour finir par ne pas être faits par manque de temps...

6) Imaginons que tu m'invites chez toi, que cuisines-tu?

Je suis une pro des spaghetti bolo mais une bolo faite de façon traditionnelle et qui a cuit durant plusieurs heures. je n'en ai que des éloges ;-)

7) Quelle est ta saison préférée?

Le printemps mais déjà avancé, quand la nature reprend vraiment ses droits et que la chaleur revient!

8) Quels loisirs créatifs as-tu envie de tester?

Le crochet. Je m'y suis mise mais c'est le tout début et je me prends un peu la tête...

9) La chose "home-made" dont tu es la plus fière (et on ne prle pas des enfants)?

Difficile à dire mais je pense que je dirais ma toute 1ère couture pour ma nièce (même si depuis je me suis drôlement améliorée).

Il y a aussi les faire-parts pour notre mariage, les menus, cartes de remerciements... que j'avais fait moi-même et dont j'étais méga fière!

10) Tu es plutôt sucré ou salé?

Salé!!!!! Sans hésitation aucune!

11) Ca te dit de faire un swap avec moi?

J'en serais ravie mais je manque cruellement de temps...

Voilà, voilà. J'avoue ne pas avoir envie de réfléchir à de nouvelles questions, donc je laisse ce tag tel quel, sans le faire passer à d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu à mon post ! Et félicitaions pour ta grossesse !! Qu'elle se déroule le mieux possible !
A
Moi aussi, j'adore les spaghettis bolognaise! bises
Publicité
Publicité