Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s) blanche
11 décembre 2012

Ceci explique cela!

Je vous avais dit que j'étais fort fatiguée ces derniers temps mais, si le boulot et l'arrivée du froid et de l'hiver jouaient un rôle dans cette fatigue, il n'y avait pas que ça...

carte annonce grossesse blog

Et oui, je me suis transformée, ces dernières semaines, en machine à fabriquer un bébé! Et, contrairement à ma 1ère grossesse, celle-ci est assez épuisante, même si je ne suis (presque) pas malade!

J'attends le mois de janvier (si tout va bien), pour savoir si je devrai coudre en rose ou bleu (façon de parler bien évidemment) avant de me mettre à coudre de la layette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive à la bourre .... Félicitations ! ;-)
B
Quelle jolie nouvelle félicitations
T
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !<br /> <br /> Belles et heureuses fêtes de fin d'année !
L
Félicitation !!!!
C
Mais comment j'ai pu passer à côté de ce post ???? <br /> <br /> Rhaaaaaaaaaa comme je suis contente pour toi : nous avions discuté en of de nos difficultés respectives et là miracle !!! <br /> <br /> Plein de bonnes ondes pour ce merveilleux cadeau ... Tu nous diras le sexe car pour ce bébé j'ai très envie de tricoter ou coudre !!! <br /> <br /> Je suis sur le cucul !!! kand toi tu sauras, nous nous verrons son visage !!! Quelle nouvelle mais quelle nouvelle ... Ces trois premiers mois sont vraiment épuisants je confirme mais après ça va de mieux en mieux : surtout kand on t'arrête ! LOL c'est pour Avril ???<br /> <br /> Tu dois être aux anges avec pleine d'envies <br /> <br /> plein de bizoux <br /> <br /> christine
Publicité
Publicité